Nombre de messages : 3145 Localisation : Si loin du Raincy Humeur : Bouineur Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Solido Major n°06 - Autocar Dim 2 Oct - 3:27
On verrait plutôt un torpédo allongé mais bon... Pour moi la carrosserie la plus difficile du fait de sa longueur et des ravages de la métal-fatigue. Celle ci n'en est malheureusement pas exempt mais en attendant mieux je m'en contente. Notez la roue de secours à l'arrière !
zimmermann Amateur
Nombre de messages : 215 Age : 70 Localisation : Etoile sur Rhône Drôme 26 Humeur : conciliant Date d'inscription : 25/01/2016
Sujet: Re: Solido Major n°06 - Autocar Lun 3 Oct - 22:20
SUPERBE Un rêve en photos. Quel bonheur le graal enfin visible!!! Peut être qu'un jour je trouverai un de ces modèles. Compliment. J'ai l'air d'un c.. avec mes mosquitos baby ect...
deFreneuse Administrateur
Nombre de messages : 3145 Localisation : Si loin du Raincy Humeur : Bouineur Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Solido Major n°06 - Autocar Sam 8 Oct - 21:10
Pas du tout, les baby et mosquitos c'est top, et en plus j'en ai pas !
zimmermann Amateur
Nombre de messages : 215 Age : 70 Localisation : Etoile sur Rhône Drôme 26 Humeur : conciliant Date d'inscription : 25/01/2016
Sujet: Re: Solido Major n°06 - Autocar Dim 9 Oct - 0:22
C'est bizarre cette roue de secours dessous, je ne l'avais pas encore vu J'espère vraiment trouver des Major car elles manquent dans les vitrines.
deFreneuse Administrateur
Sujet: Re: Solido Major n°06 - Autocar Dim 9 Oct - 2:23
Oui c'est un truc peu connu que j'ai vu sur des vieux documents.
zimmermann Amateur
Sujet: Re: Solido Major n°06 - Autocar Sam 29 Oct - 21:54
Voici une photo trouvée de l'autre modèle avec la roue de secours en position verticale. Que ce soit cette version ou l'autre, je suis toujours à sa recherche