Nombre de messages : 215 Age : 70 Localisation : Etoile sur Rhône Drôme 26 Humeur : conciliant Date d'inscription : 25/01/2016
Sujet: Solido Major n°14 - Coupé monocoque Jeu 29 Sep - 21:52
deFreneuse Administrateur
Nombre de messages : 3145 Localisation : Si loin du Raincy Humeur : Bouineur Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Solido Major n°14 - Coupé monocoque Dim 2 Oct - 2:36
Perdu ! C'est pas la limousine mais le coupé, c'est pô bien !
Bon alors maintenant les questions : Le moteur fonctionne ? Si oui tu as la petite tige pour l'avancée aléatoire ? Il me semble la voir. C'est quoi ces pneus ? L'axe avant est d'origine ? c'est dur à trouver quand il manque.
zimmermann Amateur
Nombre de messages : 215 Age : 70 Localisation : Etoile sur Rhône Drôme 26 Humeur : conciliant Date d'inscription : 25/01/2016
Sujet: Re: Solido Major n°14 - Coupé monocoque Dim 2 Oct - 13:17
Dans l'ordre: Je me suis planté , c'est le coupé oui il fonctionne oui il y a la tige mais uniquement sur celle là. Sur l'autre il y a le boulon prévu pour le blocage de la direction. Et pour l'axe: il était présent. J'ai remonté l'autre voiture sur trois achats successifs (cela a pris du temps).
zimmermann Amateur
Sujet: Re: Solido Major n°14 - Coupé monocoque Dim 2 Oct - 13:27
Pour les pneus!!! J'achète le caoutchouc au mètre chez un pro. Il a tous ou presque les diamètres mais uniquement en noir. Je les coupe puis assemble à la cyanolite,ne pas se louper car la prise est quasi instantanée . Enfin je les peins en blanc cassé et les vernis , cela leurs donne une légère patine. C'est quand même un un engoissant comme boulot mais je les trouve plus réalistes que ceux vendus par "Camion Rouge"
Nombre de messages : 3145 Localisation : Si loin du Raincy Humeur : Bouineur Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Solido Major n°14 - Coupé monocoque Dim 2 Oct - 16:19
Oui en plus les roues chaussées de pneus du Camion rouge ne peuvent pas être montées avec les vis d'origine.
zimmermann Amateur
Sujet: Re: Solido Major n°14 - Coupé monocoque Dim 2 Oct - 19:53
Merci du renseignement. Cela fait un peu plus de 6 mois que je lui ai prêté un pneu d'origine pour la major dans un état parfait ainsi que d'autres pièces mais...à chaque fois que je lui demande ou il en est il y a problème d'un côté ou de l'autre. Je commence à me faire du sucis
Christian Moderateur
Nombre de messages : 7063 Age : 65 Localisation : Santa Reparata di Balagna Humeur : ritiratu Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Solido Major n°14 - Coupé monocoque Dim 2 Oct - 21:50
tu peux le mec qui a une excuse à chaque fois que tu lui demandes à mon avis, il a décidé d'adopter tes pièces. C'est qui ce camion rouge ? Le mec qui fait des pièces de Dinky ?
Nombre de messages : 7648 Age : 57 Localisation : Semur en Auxois, Côte d'or Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 22/01/2014
Sujet: Re: Solido Major n°14 - Coupé monocoque Dim 2 Oct - 23:12
Oui, mais méfie-toi !
zimmermann Amateur
Sujet: Re: Solido Major n°14 - Coupé monocoque Lun 3 Oct - 0:00
Je suis persuadé qu'il est honnête mais comme tu dis il doit être un p'tit peu débordé ou bord....hic J'espère au moins récupérer mes pièces à défaut d'un accord encore fantôme Je suis peut être trop confiant on verra
zimmermann Amateur
Sujet: Re: Solido Major n°14 - Coupé monocoque Lun 3 Oct - 9:37
Je viens de contrôler ce matin et je vois que je suis en affaire depuis mars avec lui et lui ai envoyeé avec la première liste un siège av et ar plats de junior à moteur verticalele 18 Avril J'attends encore un peu avant de lui réclamer le retour du tout.
Achophile Rhodialitophile
Nombre de messages : 7648 Age : 57 Localisation : Semur en Auxois, Côte d'or Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 22/01/2014
Sujet: Re: Solido Major n°14 - Coupé monocoque Mar 4 Oct - 0:10
relance le peut-être un coup avant !
Sujet: Re: Solido Major n°14 - Coupé monocoque Sam 8 Oct - 21:11
Ouaip.
zimmermann Amateur