AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RECHERCHE SESAME CAMION CITERNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PATRIQUE




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 72
Localisation : TOURAINE
Humeur : Quand ça va...ça va !
Date d'inscription : 03/01/2012

RECHERCHE SESAME CAMION CITERNE Empty
MessageSujet: RECHERCHE SESAME CAMION CITERNE   RECHERCHE SESAME CAMION CITERNE EmptyMer 28 Mar - 19:56

Bonsoir
Suis nouveau sur le forum et meme sur ce type de communication en général et ne comprends pas tres bien comment cela fonctionne !! Collectionneur de camions et fourgon Sesame je suis a la recherche d'un ensemble citerne "vins Margnat" (si possible roues noires) .Je suis également acheteur de Simca Cargo Total ,BP et Caltex en fourgon et citerne.Si quelqu'un pouvait me mettre sur une piste.... J'imagine tres bien que le forum n'est peut-etre pas un lieu de transaction ,mais bon, je ne connais pas de moyen d'entrer en contact avec des amateurs de SESAME . Et dans les bourses je n'en trouve pas souvent .Au cas ou....voici mon email :patoudeu@aol.com
Amicalement et a + peut-etre Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Bruno
Label Qualité France
Label Qualité France
Anne & Bruno


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 76
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 20/11/2007

RECHERCHE SESAME CAMION CITERNE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE SESAME CAMION CITERNE   RECHERCHE SESAME CAMION CITERNE EmptyMer 28 Mar - 20:02

Bonjour,
une petite présentation de quelques lignes pour savoir qui tu es et ce que tu collectionne eut été la bienvenue.
Ensuite, et bien tu as le choix. Ici il y a même une section pour les achats-ventes-recherches.

Mais tu as réussi le tour de force de tout dire en une phrase, alors bravo et sois le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Moderateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 7062
Age : 65
Localisation : Santa Reparata di Balagna
Humeur : ritiratu
Date d'inscription : 12/12/2007

RECHERCHE SESAME CAMION CITERNE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE SESAME CAMION CITERNE   RECHERCHE SESAME CAMION CITERNE EmptyMer 28 Mar - 23:29

Bonjour,
Oui on aime bien une présentation dans le post idoine, pour les Sesame, prends la peine de visiter le forum tu en verras de superbes et les coordonnées des collectionneurs avec, tout ca gratos (si, si !).
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE SESAME CAMION CITERNE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE SESAME CAMION CITERNE   RECHERCHE SESAME CAMION CITERNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE SESAME CAMION CITERNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camions GMC
» C.I.J. Ref.: 4/71 - Camion citerne BP
» Solido démontable - Baby Avant Guerre (AVG)
» Sésame
» J.R.D. Ref.: 122 - Unic Citerne "Antar"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANNEES NOREV :: Miniatures anciennes & contemporaine :: France :: Sésame-
Sauter vers: