zimmermann Amateur
Nombre de messages : 215 Age : 70 Localisation : Etoile sur Rhône Drôme 26 Humeur : conciliant Date d'inscription : 25/01/2016
| Sujet: Coffrets Junior 2 Jeu 13 Oct - 15:37 | |
| Queques coffrets Junior avec ou sans moteur vertical Coffret individuel Packard cabriolet Coffret individuel Ford Vedette Boite à transformation D bis 1949 Coffret Junior 10 |
|
deFreneuse Administrateur
Nombre de messages : 3145 Localisation : Si loin du Raincy Humeur : Bouineur Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Coffrets Junior 2 Sam 15 Oct - 14:41 | |
| Très joli, curieux le lettrage du deuxième coffret. |
|
zimmermann Amateur
Nombre de messages : 215 Age : 70 Localisation : Etoile sur Rhône Drôme 26 Humeur : conciliant Date d'inscription : 25/01/2016
| Sujet: Re: Coffrets Junior 2 Mar 9 Aoû - 9:09 | |
| Bonjour à tous Je ne m'attends peu à une réponse sur ce sujet mais à tout hazard quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur le coffret Junior 5 A sorti entre 1955 et 1957/58. J'en possède un qui malheureusement est vide et ne possède pas sa plaque de fond D'avance merci pour tout renseignement. Jean Luc |
|
Rbernard Mécanique
Nombre de messages : 748 Age : 54 Localisation : Meurthe et Moselle Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Coffrets Junior 2 Mar 9 Aoû - 16:25 | |
| Pas de problème, il suffit de demander : voici une photo d'époque Le coffret comprend ici 4 carrosseries : Mercedes 300, Peugeot 403, Simca Versailles et Mercury hard top ou cabriolet (elle compte pour 2). Bonne quête pour remplir ton coffret. Ce sont des modèles courants, tu ne devrait pas avoir trop de difficultés. |
|
zimmermann Amateur
| Sujet: Re: Coffrets Junior 2 Mar 9 Aoû - 17:37 | |
| C'est très gentil mais ce n'est pas le bon modèle! Dans ma question il s'agit du Junior 5 A qui renferme des véhicule industriels, effectivement le Junior 5 est bien celui ci mais lui contient des véhicules de tourisme.
Le Junior 5A, 5Bis et 5 Ter ne sont pas référencé dans l'Azéma mais mentionnés dans les écrits. Dès que j'en saurai plus je reviendrai poster les résultats. Merci pour ta réponse Jean Luc |
|
Rbernard Mécanique
Nombre de messages : 748 Age : 54 Localisation : Meurthe et Moselle Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Coffrets Junior 2 Mar 9 Aoû - 18:59 | |
| Pas de problème, voici le 5 bis avec 2 Ford ranch à accommoder en dépanneuse, ambulance, pick-up et la caravane. Là, il te sera plus compliqué de réunir tous les petits accessoires. |
|
dinguy Servo-direction
Nombre de messages : 423 Age : 67 Localisation : Bourgoin Date d'inscription : 22/11/2018
| Sujet: Re: Coffrets Junior 2 Mar 9 Aoû - 21:00 | |
| Je suis surpris de voir l'appellation de "véhicules industriels" pour des modèles de la série JUNIOR 3 dont une caravane mais si c'est dans la notice |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffrets Junior 2 | |
| |
|