Jens-Peter Amateur
Nombre de messages : 42 Age : 53 Localisation : Wiefelstede / Allemagne Date d'inscription : 06/09/2015
| Sujet: Collection Norev de Jens-Peter Mer 9 Sep - 19:54 | |
| Salut, ce sont les modèles Norev à 1:43, je pourrais acheter jusqu'ici. Je veux que ma collection comme pour l'agrandir. Cordialement Jens-Peter |
|
CXtoys Label Qualité France
Nombre de messages : 3149 Age : 57 Localisation : 10 ( Aube ) Humeur : avec mon ambulance je nique les chauffeurs de ministre Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Collection Norev de Jens-Peter Mer 9 Sep - 23:04 | |
| Coucou Un très beau début d'une belle collection de Norev Félcitations Jens-Peter
Amitiés ERIC |
|
Jens-Peter Amateur
Nombre de messages : 42 Age : 53 Localisation : Wiefelstede / Allemagne Date d'inscription : 06/09/2015
| Sujet: Re: Collection Norev de Jens-Peter Jeu 10 Sep - 20:59 | |
| Salut, - CXtoys a écrit:
- Coucou
Un très beau début d'une belle collection de Norev Félcitations Jens-Peter
Amitiés ERIC merci Eric! Aujourd'hui, je recevais trois différents belle Volvo P 1800. La boîte est une copie. Une Volvo 144 de Minialuxe est également arrivé. Cordialement Jens-Peter |
|
ayrton40 Label Qualité France
Nombre de messages : 2642 Age : 71 Localisation : Landes Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Collection Norev de Jens-Peter Ven 11 Sep - 12:30 | |
| Sehr schön !!!
C'est un très bon début. Bravo !!! |
|
CXtoys Label Qualité France
Nombre de messages : 3149 Age : 57 Localisation : 10 ( Aube ) Humeur : avec mon ambulance je nique les chauffeurs de ministre Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Collection Norev de Jens-Peter Sam 12 Sep - 0:16 | |
| Coucou Et toutes bleues ces Volvo
Amitiés ERIC |
|
Jens-Peter Amateur
| Sujet: Re: Collection Norev de Jens-Peter Sam 26 Sep - 13:23 | |
| Salut, dans la dernière semaine, je suis un gros modèles de enroulées. Maintenant je dois quelques pièces de rechange (pare-chocs, antennes, etc.). Si quelqu'un a ce que pour moi, je suis heureux sur un message. Cordialement Jens-Peter |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Norev de Jens-Peter | |
| |
|