AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 USA - Hubley Lancaster PA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrv10
Servo-direction
Servo-direction
Mrv10


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 54
Localisation : Plancy (10) Aube
Date d'inscription : 20/01/2012

USA - Hubley Lancaster PA Empty
MessageSujet: USA - Hubley Lancaster PA   USA - Hubley Lancaster PA EmptyDim 17 Fév - 18:15

je ne pense pas que ce soit la meme marque que Hubley Kidietoy, ou à moins que ce soit une suite ou une sous marque

des maquettes en zamac, Métal Kit au 1/20 1/22, je vient de zieutre sur la Bay et ca à l'air d"etre bien coté (neuf bien sur!!)

celle la je vient de les retrouvées en fouillant un peu, pas nickel, je les avaient achetées pour les retapées, mais bon

Chevrolet Phaéton 1932 au 1/20
USA - Hubley Lancaster PA Dscf9714

USA - Hubley Lancaster PA Dscf9715

Packard Sport Phaéton 1930 au 1/22
USA - Hubley Lancaster PA Dscf9716

USA - Hubley Lancaster PA Dscf9717
Revenir en haut Aller en bas
24C
Amateur
Amateur



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 80
Localisation : USA
Humeur : pas bonne... depend des jours!
Date d'inscription : 31/01/2013

USA - Hubley Lancaster PA Empty
MessageSujet: Re: USA - Hubley Lancaster PA   USA - Hubley Lancaster PA EmptySam 23 Fév - 22:41

Hubley (une compagnie qui a ete creee en 1894 a Lancaster, Pennsylvanie par John Hubley), est bien la meme compagnie qui dans les annees 1960s, sorti ces kits avec carrosseries et certaines pieces coulees en Zamak. Il y a une bonne douzaine de modeles, la plupart des voitures des annees 1930s, plus un Hot Rod et une voiture de course. Les kits intacts ramenent pas mal de sous de nos jours...
En France ils etaient importes par Heller a partir de leur bureaux Rue d'Hauteville a Paris, au 58 pour etre exact.
Revenir en haut Aller en bas
Mrv10
Servo-direction
Servo-direction
Mrv10


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 54
Localisation : Plancy (10) Aube
Date d'inscription : 20/01/2012

USA - Hubley Lancaster PA Empty
MessageSujet: Re: USA - Hubley Lancaster PA   USA - Hubley Lancaster PA EmptyLun 1 Avr - 15:04

merci de ta réponse, je ne l'avait pas vu

et oui, beaucoup plus cher neuf que dans cet état, la Packard est partie au prix de départ, et la Chevy, ils ce sont battu un peu
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Moderateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 7062
Age : 65
Localisation : Santa Reparata di Balagna
Humeur : ritiratu
Date d'inscription : 12/12/2007

USA - Hubley Lancaster PA Empty
MessageSujet: Re: USA - Hubley Lancaster PA   USA - Hubley Lancaster PA EmptyLun 1 Avr - 20:20

J'ai la chance d'avoir deux taxi, une packard je pense, des taxis bi-colores, les premiers modèles en plastique, avant guerre,
illustrés ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USA - Hubley Lancaster PA Empty
MessageSujet: Re: USA - Hubley Lancaster PA   USA - Hubley Lancaster PA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USA - Hubley Lancaster PA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USA - Hubley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANNEES NOREV :: Miniatures anciennes & contemporaine :: Afrique / Amérique/ Asie / Europe / Océanie :: Amérique / Etats-unis-
Sauter vers: