CXtoys Label Qualité France
Nombre de messages : 3149 Age : 57 Localisation : 10 ( Aube ) Humeur : avec mon ambulance je nique les chauffeurs de ministre Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Vitrine 24C Dim 17 Fév - 12:41 | |
| Waouh, quelle beauté ces américaines ! A se demander si c etaient vraiment des jouets ? ! A la vue de la taille, une telle miniature doit peser son poids !
Amitiés ERIC |
|
alsace_1969 Label Qualité France
Nombre de messages : 3776 Age : 55 Localisation : En Alsace heureuse Humeur : je gagne toujours, quand je perds j'apprends Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vitrine 24C Dim 17 Fév - 13:54 | |
| C est superbe !!!! De très belles voitures. |
|
Christian Moderateur
Nombre de messages : 7063 Age : 65 Localisation : Santa Reparata di Balagna Humeur : ritiratu Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Vitrine 24C Dim 17 Fév - 14:48 | |
| |
|
24C Amateur
Nombre de messages : 41 Age : 81 Localisation : USA Humeur : pas bonne... depend des jours! Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Vitrine 24C Dim 17 Fév - 18:12 | |
| - Citation :
- A la vue de la taille, une telle miniature doit peser son poids !
En fait elles sont tres legeres parce que la tole est tres, tres fine, peut etre 1/2 mm... ce qui explique aussi le nombre limite des survivantes! Vous donnez ca a un moutard et quelques heures plus tard il y aura des modifications de style! En general quand on en trouve une comme cette Lincoln, elles sont couvertes de poussiere durcie, car elles ont recues des annees de depots de poussiere. Il faut donc les nettoyer avec les memes produits utilises pour detailler une voiture destinee a aller a Bagatelle ou Villa d'Este! Ceci apres avoir souffle la poussiere a l'interieur de la bete, et... porter un masque pour ne pas respirer le nuage qui s'en suit! |
|