| fred (moutarde21) mes peties boites a surprise | |
|
+10nounounette92 bruno gauthier BRUNELI74 chris10 Skippy le grand gourou fh85 tokota88 fritfrite16 Christian CXtoys 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bruno gauthier Label Qualité France
Nombre de messages : 2189 Age : 66 Localisation : MOS-ESPA Humeur : C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: fred (moutarde21) mes peties boites a surprise Dim 10 Juin - 19:37 | |
| |
|
| |
BRUNELI74 Label Qualité France
Nombre de messages : 2807 Age : 66 Localisation : st didier en velay Humeur : norevreveur Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: fred (moutarde21) mes peties boites a surprise Dim 10 Juin - 19:47 | |
| moutarde21 comme norjou sacrifie des norev pour faire des bizarreries ridicule j'espere qu'il ne m'en voudra pas mais les norev il faut les avoir belles |
|
| |
tokota88 Label Qualité France
Nombre de messages : 3783 Age : 36 Localisation : 88 Humeur : Il ne faut pas boire au volant, il faut boire à la bouteille Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: fred (moutarde21) mes peties boites a surprise Dim 10 Juin - 20:25 | |
| - bruno gauthier a écrit:
- Norjou sort de ce corps.
c'est vraiment pas mon style, mais si tu aime transformer comme tu le fait, continue aprés, je trouve ( comme tout le monde ici) vraiment dommage que tu transforme des modeles qui sont restés en bon etat pendants plusieurs décennies.. et c'est plus interessant de redonner vie a une epave destinée a la poubelle, en la restaurant ou en la transformant plutot que de prendre un modele en bon etat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fred (moutarde21) mes peties boites a surprise Dim 10 Juin - 21:31 | |
| Sympa vos commentaires surtout ceux de brunelli qui collectionne aussi les épaves à bon entendeur salut |
|
| |
nounounette92 Mécanique
Nombre de messages : 602 Age : 61 Localisation : PUTEAUX 92800 Humeur : cela dépend du coefficient de la marée Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: fred (moutarde21) mes peties boites a surprise Dim 10 Juin - 21:52 | |
| |
|
| |
fritfrite16 Rhodialitophile
Nombre de messages : 6377 Age : 61 Localisation : charente Humeur : r***e (851) Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: fred (moutarde21) mes peties boites a surprise Dim 10 Juin - 22:06 | |
| |
|
| |
Whitewolf Label Qualité France
Nombre de messages : 2297 Age : 58 Localisation : Limoges Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: fred (moutarde21) mes peties boites a surprise Dim 10 Juin - 22:22 | |
| Moi ma préférée c'est la Fiesta cabriolet avec le cadavre de chevreuil sanguinolent allongé à l'arrière, au dessus de la banquette... Gaffe, c'est pas autorisé de les ramasser comme ça, hein ?? Non, je rigole. Chacun son truc. Moi c'est les bagnoles bleues à gyro et je conçois que ça puisse en gaver certains... Dans le style transfo, il y a à mon sens un filière, mais avec des bagnoles ayant vraiment existé : les CX revisitées par Durisotti par exemple (arrière rallongé, comme celles du GIGN - ça me reprend...-) etc... ce qui permet d'avoir un modèle original quand même. Cela dit, éclate-toi bien dans ton truc, c'est l'essentiel ! |
|
| |
Christian Moderateur
Nombre de messages : 7063 Age : 65 Localisation : Santa Reparata di Balagna Humeur : ritiratu Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: fred (moutarde21) mes peties boites a surprise Dim 10 Juin - 23:08 | |
| Qui peut donner la définition du moche ? Si le copain s'éclate c'est le principal, du moment que ca lui plait le reste n'est pas grave, ceux qui se moque sont de gentils taquins, je suis sur qu'ils ne sauraient en faire autant. |
|
| |
pulsojet Servo-direction
Nombre de messages : 344 Age : 59 Localisation : cote d or Humeur : 2 beaune humeur Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: fred (moutarde21) mes peties boites a surprise Dim 10 Juin - 23:09 | |
| - Whitewolf a écrit:
- Moi ma préférée c'est la Fiesta cabriolet avec le cadavre de chevreuil sanguinolent allongé à l'arrière, au dessus de la banquette...
Gaffe, c'est pas autorisé de les ramasser comme ça, hein ?? Non, je rigole. Chacun son truc. Moi c'est les bagnoles bleues à gyro et je conçois que ça puisse en gaver certains... Dans le style transfo, il y a à mon sens un filière, mais avec des bagnoles ayant vraiment existé : les CX revisitées par Durisotti par exemple (arrière rallongé, comme celles du GIGN - ça me reprend...-) etc... ce qui permet d'avoir un modèle original quand même. Cela dit, éclate-toi bien dans ton truc, c'est l'essentiel !
. salut si tu a une photo ou info sur cette citroen CX cela m interesse les seul durisotti que je connaisse sont maçon !! tu peut m envoyer en mp merci a toi. TH |
|
| |
CXtoys Label Qualité France
Nombre de messages : 3149 Age : 57 Localisation : 10 ( Aube ) Humeur : avec mon ambulance je nique les chauffeurs de ministre Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: fred (moutarde21) mes peties boites a surprise Dim 10 Juin - 23:25 | |
| Coucou Nan nan, pas en mp, je veux aussi en profiter, lol
Amitiés ERIC |
|
| |
Whitewolf Label Qualité France
Nombre de messages : 2297 Age : 58 Localisation : Limoges Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: fred (moutarde21) mes peties boites a surprise Dim 10 Juin - 23:27 | |
| J'ai fait un lapsus. Il s'agissait de la Citroën XM break, revisitée par Durisotti, et rallongée d'environ 20 cm... Il s'agissait de la version 3 litres V6 de 170cv qui succédait aux CX 25 TRI (4 cyl./138cv) La transfo avait pour but de permettre aux gars du GIGN de transporter tout leur matos... |
|
| |
pulsojet Servo-direction
Nombre de messages : 344 Age : 59 Localisation : cote d or Humeur : 2 beaune humeur Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: fred (moutarde21) mes peties boites a surprise Dim 10 Juin - 23:35 | |
| ok merci de la photo mème si ceux n est pas une CX! sinon ont a la CXM bien réelle. |
|
| |
CXtoys Label Qualité France
Nombre de messages : 3149 Age : 57 Localisation : 10 ( Aube ) Humeur : avec mon ambulance je nique les chauffeurs de ministre Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: fred (moutarde21) mes peties boites a surprise Dim 10 Juin - 23:44 | |
| Arf, tant pis pour la CX .......qui existait en break rallongée, chez Heuliez .....
Amitiés ERIC |
|
| |
pulsojet Servo-direction
| Sujet: Re: fred (moutarde21) mes peties boites a surprise Dim 10 Juin - 23:53 | |
| - CXtoys a écrit:
- Arf, tant pis pour la CX .......qui existait en break rallongée, chez Heuliez .....
Amitiés ERIC . salut eric, on a cru avoir un scoop ?? mdrr sa sera pour une autre fois! |
|
| |
pat42 Label Qualité France
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : roanne Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: fred (moutarde21) mes peties boites a surprise Lun 11 Juin - 0:22 | |
| Pas que chez heuliez , ou plutot tissier non ? et en allemagne ( les cx sont a la fin ) le cruise crosser je l ' ai vu dans ma concession citroen au 43 eme (36e) j ' ai bien peur de craquer http://www.oto6.fr/6roues/berlinecitroen.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fred (moutarde21) mes peties boites a surprise Ven 22 Juin - 17:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fred (moutarde21) mes peties boites a surprise Ven 22 Juin - 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fred (moutarde21) mes peties boites a surprise Ven 22 Juin - 17:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fred (moutarde21) mes peties boites a surprise Ven 22 Juin - 17:03 | |
| |
|
| |
tokota88 Label Qualité France
Nombre de messages : 3783 Age : 36 Localisation : 88 Humeur : Il ne faut pas boire au volant, il faut boire à la bouteille Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: fred (moutarde21) mes peties boites a surprise Ven 22 Juin - 18:41 | |
| rigolote ta mini cabriolet dommage pour les roues fondues, mais sa, on connait tous |
|
| |
75asse Grande-Roue
| Sujet: Re: fred (moutarde21) mes peties boites a surprise Dim 1 Juil - 19:02 | |
| http://cgi.ebay.fr/DAUPHINE-RENAULT-MODELE-N-13-NOREV-/251097727063?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item3a76974057
une tres bonne affaire pour notre ami moutarde21 |
|
| |
BRUNELI74 Label Qualité France
Nombre de messages : 2807 Age : 66 Localisation : st didier en velay Humeur : norevreveur Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: fred (moutarde21) mes peties boites a surprise Lun 2 Juil - 18:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fred (moutarde21) mes peties boites a surprise | |
| |
|
| |
| fred (moutarde21) mes peties boites a surprise | |
|