AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!

Aller en bas 
+22
nounounette92
jemnorev
Skippy le grand gourou
O__O
TITUS49
PIGNON 42
R2132
bernard 9462
pat42
bruno gauthier
burstner33
BRUNELI74
lolo34
chris10
alsace_1969
Whitewolf
roulax
Anne & Bruno
tokota88
Rébou
Christian
BOERSMA Marten
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Whitewolf
Label Qualité France
Label Qualité France
Whitewolf


Masculin Nombre de messages : 2297
Age : 57
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/11/2011

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 13:01

Bah... Dieu finit toujours par reconnaître les Siens... santa
Revenir en haut Aller en bas
nounounette92
Mécanique
Mécanique
nounounette92


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 61
Localisation : PUTEAUX 92800
Humeur : cela dépend du coefficient de la marée
Date d'inscription : 20/07/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 15:15


qui va a Bourges pour la vente de Marten a collectoys le 30 Juin ?
Revenir en haut Aller en bas
nounounette92
Mécanique
Mécanique
nounounette92


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 61
Localisation : PUTEAUX 92800
Humeur : cela dépend du coefficient de la marée
Date d'inscription : 20/07/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 15:16

qui va a Bourges pour la vente de Marten a collectoys le 30 Juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio75
Administrateur
Administrateur
Fantasio75


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 50
Localisation : Rue du 4 Août ou rue Decombrousse
Humeur : badine
Date d'inscription : 20/10/2007

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 17:27

Pas moi Very Happy

Couts Marten X coef Bourges = scratch

C'est à Dubaï qu'il faut installer la salle des ventes !
Revenir en haut Aller en bas
hugues80
Grande-Roue
Grande-Roue
hugues80


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 74
Localisation : Amiens 80
Humeur : Très bonne ... tant qu'on ne me casse pas les coucougnettes !!
Date d'inscription : 04/03/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 17:38

Je préférerai rencontrer Marten chez lui !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/33240904@N03/collections/
BOERSMA Marten
Grande-Roue
Grande-Roue
BOERSMA Marten


Masculin Nombre de messages : 1217
Age : 63
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 01/02/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 17:44

Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Label Qualité France
Label Qualité France
chris10


Masculin Nombre de messages : 2550
Age : 55
Localisation : aube
Date d'inscription : 02/06/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 18:11

Fantasio75 a écrit:
Pas moi Very Happy

Couts Marten X coef Bourges = scratch

C'est à Dubaï qu'il faut installer la salle des ventes !
je pense a peu près la meme chose...j'ai pas encore gagné au loto. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOERSMA Marten
Grande-Roue
Grande-Roue
BOERSMA Marten


Masculin Nombre de messages : 1217
Age : 63
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 01/02/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 16:48

Chers Messieurs,

Samedi Juin 2: Vente a Collectoys des premiers 27 Lots Citroen DS, Musee de la DS

-Paya 1/12 acoustique
-James Bond ID break (seule connu dans la monde)
-etc..
Revenir en haut Aller en bas
bernard 9462
Grande-Roue
Grande-Roue
bernard 9462


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 57
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/12/2011

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 20:59

Le pire de tout===une superbe collection qui va être éparpillée aux quatres coins de France voire du Globe Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BOERSMA Marten
Grande-Roue
Grande-Roue
BOERSMA Marten


Masculin Nombre de messages : 1217
Age : 63
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 01/02/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 23:41

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Bruno
Label Qualité France
Label Qualité France
Anne & Bruno


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 76
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 20/11/2007

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 2:25

Oui c'est vraiment dommage.....

Je pense déjà à la tristesse de Marten quand il va voir tous ces objets amoureusement amassés au long de ces nombreuses années de recherche.

Quand j'ai dû réaliser, pour un cas de force majeure, une partie de ma collection, j'ai eu le cafard pendant plusieurs mois et même encore aujourd'hui, vingt ans plus tard.

Mais ainsi va la vie. Dans la cas de Marten c'est certainement une action mûrement réfléchie, ce qui n'étais pas mon cas.

En tous les cas je te souhaite Marten d'en tirer un maximum de "roros" pour que tes prochaines réalisations se fassent dans les meilleures conditions.
Revenir en haut Aller en bas
BOERSMA Marten
Grande-Roue
Grande-Roue
BOERSMA Marten


Masculin Nombre de messages : 1217
Age : 63
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 01/02/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 2:49

Oui, c'est vrai...les modeles sont a Bourges, emballe et sans chef...
Il ne fait pas froid, mais mes vitrines....sont plein. Ici il fait froid, lentement.
Mais garder un belle selection, c'est aussi agreable.

Merci pour vos mots.
Revenir en haut Aller en bas
tokota88
Label Qualité France
Label Qualité France
tokota88


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 36
Localisation : 88
Humeur : Il ne faut pas boire au volant, il faut boire à la bouteille
Date d'inscription : 31/08/2010

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 10:34

la galere pour tout reunir dans une meme maison...la facilitée de tout éparpillée dans le monde Laughing Laughing

je te souhaite bonne vente Marten Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tokota88.skyrock.com
BOERSMA Marten
Grande-Roue
Grande-Roue
BOERSMA Marten


Masculin Nombre de messages : 1217
Age : 63
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 01/02/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 11:00

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ayrton40
Label Qualité France
Label Qualité France
ayrton40


Masculin Nombre de messages : 2638
Age : 70
Localisation : Landes
Date d'inscription : 09/04/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 11:50

MARTEN, je te souhaite de bonnes ventes et peu de chagrin !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BOERSMA Marten
Grande-Roue
Grande-Roue
BOERSMA Marten


Masculin Nombre de messages : 1217
Age : 63
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 01/02/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 13:33

Smile Smile Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
BOERSMA Marten
Grande-Roue
Grande-Roue
BOERSMA Marten


Masculin Nombre de messages : 1217
Age : 63
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 01/02/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 22:51

Cette DS de Norev est a vendre a Collectoys Juin le 2eme.

Lot 197

La vente est deja online.

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 Dsc04614
Revenir en haut Aller en bas
lolo34
Servo-direction
Servo-direction
lolo34


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 51
Localisation : hérault
Date d'inscription : 05/03/2011

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 22:56

Ca c'est de l'OVNI! C'est quoi la signification du packaging??? Quelqu'un sait?
Revenir en haut Aller en bas
BOERSMA Marten
Grande-Roue
Grande-Roue
BOERSMA Marten


Masculin Nombre de messages : 1217
Age : 63
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 01/02/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 23:04

L'OVNI ca veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lolo34
Servo-direction
Servo-direction
lolo34


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 51
Localisation : hérault
Date d'inscription : 05/03/2011

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 23:07

Objet Volant Non Identifié, je sais pas comment on dit en Hollandais!! UFO en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
BOERSMA Marten
Grande-Roue
Grande-Roue
BOERSMA Marten


Masculin Nombre de messages : 1217
Age : 63
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 01/02/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 23:10

Aah... Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
O__O
Servo-direction
Servo-direction
O__O


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Mainland Europe
Date d'inscription : 01/09/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 0:40

BOERSMA Marten a écrit:
Cette DS de Norev est a vendre a Collectoys Juin le 2eme.

Lot 197

La vente est deja online.

http://www.collectoys.fr/DetailRecherche.cfm?PHOTIN=191073

Rarement vu un site avec une ergonomie aussi moisie
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Bruno
Label Qualité France
Label Qualité France
Anne & Bruno


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 76
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 20/11/2007

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 1:28

Cela me donne une idée de la valeur de ma RENAULT Dauphine
Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 100104111844173805177777
Revenir en haut Aller en bas
lolo34
Servo-direction
Servo-direction
lolo34


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 51
Localisation : hérault
Date d'inscription : 05/03/2011

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 10:54

Ha ok, vérité, qualité...Tout simplement des notions marketing, c'est les photos en arrière plan qui sont un peu curieuses pour vendre des miniatures confused
Revenir en haut Aller en bas
fritfrite16
Rhodialitophile
Rhodialitophile
fritfrite16


Masculin Nombre de messages : 6343
Age : 61
Localisation : charente
Humeur : r***e (851)
Date d'inscription : 04/11/2007

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 11:39

J'ai 2 ou 3 modèles comme ça, je vais vendre le carton a part Laughing Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 254394
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les miniatures de Stan 15
» Tout petit voyage sur les SPORTIVES !! La suite plus tard ..
» faude54 : Ma collection
» les miniatures de Trétrelle
» Voitures Miniatures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANNEES NOREV :: forum pratique :: Vos vitrines et dioramas-
Sauter vers: