| Les vitrines de Seb | |
|
+14bullit02 bip62 ayrton40 BRUNELI74 Whitewolf laurent bruno gauthier Christian olivier ruczynski CXtoys Skippy le grand gourou pulsojet pat42 seb_ain 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb_ain Amateur
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : 71 Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Les vitrines de Seb Mer 22 Fév - 23:09 | |
| |
|
| |
pat42 Label Qualité France
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : roanne Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Les vitrines de Seb Mer 22 Fév - 23:33 | |
| |
|
| |
seb_ain Amateur
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : 71 Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Les vitrines de Seb Mer 22 Fév - 23:40 | |
| |
|
| |
pulsojet Servo-direction
Nombre de messages : 344 Age : 59 Localisation : cote d or Humeur : 2 beaune humeur Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Les vitrines de Seb Mer 22 Fév - 23:42 | |
| [quote="seb_ain"]Bonsoir à tous, Après m'être présenté, je vous présente mes vitrines. Tout n'y est pas, une bonne partie de mes Majorette sont rangés dans des boîtes tout comme certaines Norev Jet-Car ou Mini-Jet. Si vous voulez voir certains modèles plus en détail dites le moi et je me ferai un plaisir de vous les montrer. Place aux photos: . salut SEB belle colection que tu a une belle 350sl GT et une rare SM blanche !! |
|
| |
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : roanne Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Les vitrines de Seb Mer 22 Fév - 23:53 | |
| Ok merci , maquette je fait pas c ' est pour ça qui me disait rien ... |
|
| |
seb_ain Amateur
| Sujet: Re: Les vitrines de Seb Jeu 23 Fév - 0:05 | |
| [quote="pulsojet"] - seb_ain a écrit:
- Bonsoir à tous,
Après m'être présenté, je vous présente mes vitrines. Tout n'y est pas, une bonne partie de mes Majorette sont rangés dans des boîtes tout comme certaines Norev Jet-Car ou Mini-Jet.
Si vous voulez voir certains modèles plus en détail dites le moi et je me ferai un plaisir de vous les montrer.
Place aux photos:
. salut SEB belle colection que tu a une belle 350sl GT et une rare SM blanche !!
J'ai eu la chance de trouver de belles GlobeToys, la 350SL bleu métalisé et la CX grise juste à côté, j'ai d'autres GT mais moins bel état. Quand à la SM c'est un énorme coup de chance, c'est toute première version sans phares additionnels et feux arrières rouges. |
|
| |
Skippy le grand gourou Rhodialitophile
Nombre de messages : 5499 Age : 60 Localisation : Corse Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Les vitrines de Seb Jeu 23 Fév - 0:10 | |
| |
|
| |
CXtoys Label Qualité France
Nombre de messages : 3149 Age : 57 Localisation : 10 ( Aube ) Humeur : avec mon ambulance je nique les chauffeurs de ministre Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Les vitrines de Seb Jeu 23 Fév - 0:31 | |
| Coucou Des photos de cette SM blanche , tu peux ? Belle collection, qui me donne envie de sortir des cartons mes 3 inches .... Euh, c est quel modele entre les 2 1100 bleues et la 1308 grise ? Purée j ai la vue qui baisse ( et que la vue, hein les gars, mdr )
Amitiés ERIC |
|
| |
seb_ain Amateur
| Sujet: Re: Les vitrines de Seb Jeu 23 Fév - 0:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les vitrines de Seb Jeu 23 Fév - 1:19 | |
| Purée j ai la vue qui baisse ( et que la vue, hein les gars, mdr ) Mon pov Eric C ' est comme ça que ça commence La orange c ' est une 1308 ??? |
|
| |
seb_ain Amateur
| Sujet: Re: Les vitrines de Seb Jeu 23 Fév - 1:22 | |
| oui c'est une 1308, je l'ai en gris métal, en orange (celle ci donc) et une maron métalisé neuve en boîte (au fond de l'étagère sous une Panther et devant les Saviem Container) |
|
| |
Nombre de messages : 3149 Age : 57 Localisation : 10 ( Aube ) Humeur : avec mon ambulance je nique les chauffeurs de ministre Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Les vitrines de Seb Jeu 23 Fév - 1:24 | |
| Merci Seb, j avais un doute .... faudrait que je me trouve un exemplaire comme le tien, sans la rampe de feux ..... Sacré Pat, mdr .....le pire c est que je le sais hahahahaha
Amitiés ERIC |
|
| |
| Sujet: Re: Les vitrines de Seb Jeu 23 Fév - 1:25 | |
| je l ai aussi en gris, en marron, et aussi la Europe 1
Amitiés ERIC |
|
| |
seb_ain Amateur
| Sujet: Re: Les vitrines de Seb Jeu 23 Fév - 1:34 | |
| - CXtoys a écrit:
- Merci Seb, j avais un doute .... faudrait que je me trouve un exemplaire comme le tien, sans la rampe de feux .....
Sacré Pat, mdr .....le pire c est que je le sais hahahahaha
Amitiés ERIC J'ai cet exemplaire de première série et un autre très classique rouge orangé métal avec la rampe de phare mais neuf. Elles sont assez difficile à trouver en bel état et à prix raisonnable. Seb |
|
| |
seb_ain Amateur
| Sujet: Re: Les vitrines de Seb Jeu 23 Fév - 1:36 | |
| - CXtoys a écrit:
- je l ai aussi en gris, en marron, et aussi la Europe 1
Amitiés ERIC La version Europe 1 je la cherche et je vais peut être avoir une grise à déco Chrysler dans un lot, j'attends d'en voir l'état. Seb |
|
| |
olivier ruczynski Servo-direction
Nombre de messages : 415 Age : 53 Localisation : MONTIGNY EN OSTREVENT Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Les vitrines de Seb Jeu 23 Fév - 21:37 | |
| belle collection... superbe sm majo !! |
|
| |
seb_ain Amateur
| Sujet: Re: Les vitrines de Seb Jeu 23 Fév - 22:22 | |
| Pour les amateurs de Majorette ancienne, voici une K70 comme neuve Seb |
|
| |
Christian Moderateur
Nombre de messages : 7063 Age : 65 Localisation : Santa Reparata di Balagna Humeur : ritiratu Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Les vitrines de Seb Jeu 23 Fév - 22:24 | |
| Plus ca va plus je suis attiré par les 3 pouces, et beaucoup moins par les 1/43. Il y a dans ces échelles de véritables oeuvres d'art, je vous posterai quand je l'aurai reçue une épicerie Siku, magnifique, vraiment. Quand aux Rail-route ou Majorette, elles sont exquises (la DS, la 404, la R16 par exemple). |
|
| |
seb_ain Amateur
| Sujet: Re: Les vitrines de Seb Jeu 23 Fév - 22:28 | |
| - Christian a écrit:
- Plus ca va plus je suis attiré par les 3 pouces, et beaucoup moins par les 1/43. Il y a dans cette échelle de véritables oeuvres d'art, je ovus posterai quand je l'aurai une épicerie Siku, magnifique, vraiment. Quand aux Rail-route ou Majorette, elles sont exquises (la DS, la 404, la R16 par exemple).
Le soucis avec les Rail-Route c'est le prix, ça vaut quasiment les tarifs exhorbitants des Dinky Toys. Il y a de superbes modèles chez Siku dans la série V, j'en ai juste 2. Elles étaient peu diffusées en France à l'époque, il faut aller les chercher chez nos voisins allemand ou suisse par exemple. |
|
| |
bruno gauthier Label Qualité France
Nombre de messages : 2189 Age : 66 Localisation : MOS-ESPA Humeur : C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Les vitrines de Seb Jeu 23 Fév - 22:30 | |
| La DS auto-école Majo rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa. |
|
| |
seb_ain Amateur
| |
| |
| Sujet: Re: Les vitrines de Seb Jeu 23 Fév - 22:35 | |
| - Christian a écrit:
- Plus ca va plus je suis attiré par les 3 pouces, et beaucoup moins par les 1/43. Il y a dans ces échelles de véritables oeuvres d'art, je vous posterai quand je l'aurai reçue une épicerie Siku, magnifique, vraiment. Quand aux Rail-route ou Majorette, elles sont exquises (la DS, la 404, la R16 par exemple).
Je te rejoins complètement dans tes propos !!! Ma collection, c est un peu de Norev, un peu de Citroen, beaucoup de CX, et tout plein de 3 inches .....et un peu celles avec lesquelles j ai joué Amitiés ERIC |
|
| |
laurent Servo-direction
Nombre de messages : 435 Age : 51 Localisation : 42 Humeur : au top,,,,, dans ma turbale Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Les vitrines de Seb Jeu 23 Fév - 22:37 | |
| belle collection, pas reçu ton mail au fait. |
|
| |
seb_ain Amateur
| Sujet: Re: Les vitrines de Seb Jeu 23 Fév - 22:39 | |
| - laurent a écrit:
-
belle collection,
pas reçu ton mail au fait. Bon je dois avoir un soucis avec ma boite mail alors parce que là je suis certain de te l'avoir envoyé. Je vais t'envoyer un MP ici. Seb |
|
| |
Whitewolf Label Qualité France
Nombre de messages : 2297 Age : 58 Localisation : Limoges Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Les vitrines de Seb Jeu 23 Fév - 23:15 | |
| Oui, c'est bien mignon tout ça... Les Majorette et Matchbox en très bon état deviennent des perles rares et, effectivement Christian, les rail-routes de type DS ou 504, R16 sont bien aguichantes... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vitrines de Seb | |
| |
|
| |
| Les vitrines de Seb | |
|