ayrton40 Label Qualité France
Nombre de messages : 2642 Age : 71 Localisation : Landes Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Mes Tour de Corse au 1/43 Ven 5 Aoû - 13:58 | |
| - settolf a écrit:
- Je vous présente mon avatar, la Samba avec laquelle j'ai participé au tour de Corse en 1988, que j'ai eu la chance de terminer en tête de la classe 2 du Gr N
Bravo collègue !!! belle perf !!! doit pas y avoir beaucoup de pilotes qui peuvent se vanter d'une victoire de classe au Tour de Corse !!! Chapeau bas !!! |
|
settolf Amateur
Nombre de messages : 56 Age : 68 Localisation : Ocana, petit village caché dans le maquis près d'Ajaccio Humeur : Egale Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Mes Tour de Corse au 1/43 Ven 5 Aoû - 14:05 | |
| Merci. On s'est beaucoup amusés, belle bagarres contre les nouvelles AX de la coupe Citroën, heureusement les 205 rallye n'étaient pas encore là. |
|
Christian Moderateur
Nombre de messages : 7063 Age : 65 Localisation : Santa Reparata di Balagna Humeur : ritiratu Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mes Tour de Corse au 1/43 Ven 5 Aoû - 14:11 | |
| Déjà des luttes fraticides. |
|
settolf Amateur
Nombre de messages : 56 Age : 68 Localisation : Ocana, petit village caché dans le maquis près d'Ajaccio Humeur : Egale Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Mes Tour de Corse au 1/43 Lun 22 Aoû - 23:22 | |
| Bon, ce n'est pas le tout mais je n'avance plus, là! Donc passons à 61 avec Trautmann et Ogier déclarés vainqueurs car ils sont les seuls à avoir réussi à passer un col enneigé avec leur DS, suivis du regretté Lucien Bianchi en DS aussi. La miniature est une Heller, avec des erreurs telles que les roues à cinq tocs et l'absance des grilles "cendrier" sur les ailes avant. Il faut que j'y remèdie |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Tour de Corse au 1/43 | |
| |
|