| sur l'autoroute | |
|
+6chris10 vince tokota88 Skippy le grand gourou pat42 PIGNON 42 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sur l'autoroute Mer 20 Juil - 20:35 | |
| voici mon dernier coffret sur l'autoroute le mica n'est pas très en forme mais les modeles sont en bon état général |
|
| |
PIGNON 42 Label Qualité France
Nombre de messages : 2787 Age : 56 Localisation : Loire Humeur : NOREV mais pas que Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: sur l'autoroute Mer 20 Juil - 20:42 | |
| |
|
| |
pat42 Label Qualité France
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : roanne Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: sur l'autoroute Mer 20 Juil - 20:44 | |
| Superbe et d ' actualité ..... c ' est le premier que je vois , achat recent ? |
|
| |
Skippy le grand gourou Rhodialitophile
Nombre de messages : 5499 Age : 60 Localisation : Corse Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: sur l'autoroute Mer 20 Juil - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tokota88 Label Qualité France
Nombre de messages : 3783 Age : 36 Localisation : 88 Humeur : Il ne faut pas boire au volant, il faut boire à la bouteille Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: sur l'autoroute Mer 20 Juil - 21:17 | |
| superbe! dommage que le minibus soit trop petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur l'autoroute Mer 20 Juil - 21:19 | |
| - tokota88 a écrit:
- superbe! dommage que le minibus soit trop petit
je penserais plutot le hy trop gros moi !!! |
|
| |
pat42 Label Qualité France
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : roanne Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: sur l'autoroute Mer 20 Juil - 21:20 | |
| ben , tu le dis toi meme mini-bus ok pour l ' achat
Dernière édition par pat42 le Mer 20 Juil - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
tokota88 Label Qualité France
Nombre de messages : 3783 Age : 36 Localisation : 88 Humeur : Il ne faut pas boire au volant, il faut boire à la bouteille Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: sur l'autoroute Mer 20 Juil - 21:20 | |
| oui c'est vrai, sachant que les autos sont au 43 tu as raison |
|
| |
vince Administrateur
Nombre de messages : 1397 Age : 66 Localisation : ARCUEIL Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: sur l'autoroute Jeu 21 Juil - 19:42 | |
| |
|
| |
chris10 Label Qualité France
Nombre de messages : 2550 Age : 56 Localisation : aube Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: sur l'autoroute Jeu 21 Juil - 21:32 | |
| ça sent quand meme la fin des vacances...ils reviennent sur paris. |
|
| |
PIGNON 42 Label Qualité France
Nombre de messages : 2787 Age : 56 Localisation : Loire Humeur : NOREV mais pas que Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: sur l'autoroute Jeu 21 Juil - 22:22 | |
| BIEN VU ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toujours 203
Nombre de messages : 9 Age : 58 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: sur l'autoroute Mer 21 Déc - 8:58 | |
| bonjour Norev 63
Je suis fraichement inscrit sur ce forum pour parfaire mes connaissances et notamment sur les productions de 203 Peugeot ( toutes marques,échelles ,couleurs et matières confondues)
J'ai vu qu'un des membre a la même passion que moi et que sa collection est absolument époustouflante. je ne pense pas atteindre un jour un tel palmarès,mais j'aimerais arriver a obtenir une collection cohérente et assez complète sur ce thème de la 203.
j'ai donc décidé de me séparer de certaines de mes pièces pour pouvoir financer l’acquisition d'autres 203 .
A ce sujet,je suis l'heureux propriétaire d'un coffret autoroute MINIALUXE neuf avec son dessus transparent ou les voitures sont encore cousues sur le socle. J'aimerais en connaitre la valeur et pouvoir ainsi le vendre ou l'échanger a valeur égale contre des 203 Norev. j'espère que tu pourras me donner un ordre d'idée concernant sa valeur actuelle.
Merci d'avance
Toujours 203 |
|
| |
Christian Moderateur
Nombre de messages : 7063 Age : 65 Localisation : Santa Reparata di Balagna Humeur : ritiratu Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: sur l'autoroute Mer 21 Déc - 9:51 | |
| Bonjour toujours 203, Ravi de te voir chez nous, un petit passage par la section présentation est appréciée. Au plaisir de te lire. |
|
| |
toujours 203
Nombre de messages : 9 Age : 58 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: sur l'autoroute Mer 21 Déc - 9:54 | |
| que je me présente ? oui, pas de soucis, si c'est nécessaire !!!
j'essaie de trouver la section présentation et je m'y plie !! |
|
| |
alsace_1969 Label Qualité France
Nombre de messages : 3776 Age : 55 Localisation : En Alsace heureuse Humeur : je gagne toujours, quand je perds j'apprends Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: sur l'autoroute Mer 21 Déc - 19:03 | |
| - toujours 203 a écrit:
- bonjour Norev 63
Je suis fraichement inscrit sur ce forum pour parfaire mes connaissances et notamment sur les productions de 203 Peugeot ( toutes marques,échelles ,couleurs et matières confondues)
J'ai vu qu'un des membre a la même passion que moi et que sa collection est absolument époustouflante. je ne pense pas atteindre un jour un tel palmarès,mais j'aimerais arriver a obtenir une collection cohérente et assez complète sur ce thème de la 203.
j'ai donc décidé de me séparer de certaines de mes pièces pour pouvoir financer l’acquisition d'autres 203 .
A ce sujet,je suis l'heureux propriétaire d'un coffret autoroute MINIALUXE neuf avec son dessus transparent ou les voitures sont encore cousues sur le socle. J'aimerais en connaitre la valeur et pouvoir ainsi le vendre ou l'échanger a valeur égale contre des 203 Norev. j'espère que tu pourras me donner un ordre d'idée concernant sa valeur actuelle.
Merci d'avance
Toujours 203 Salut. On en salive déjà !!! c'est un de mes coffrets favoris !!! |
|
| |
Christian Moderateur
Nombre de messages : 7063 Age : 65 Localisation : Santa Reparata di Balagna Humeur : ritiratu Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: sur l'autoroute Mer 21 Déc - 22:39 | |
| Ce n'est pas nécessaire mais ca fait plaisir. Sans raconter sa vie un petit mot ou deux histoire de commencer sur le forum et recevoir ainsi les salutations des copains. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur l'autoroute Sam 21 Jan - 14:57 | |
| - toujours 203 a écrit:
- bonjour Norev 63
Merci d'avance
oui pas de soucis c'est ce qu'il te faut envoie moi un message par mp
Toujours 203 |
|
| |
Whitewolf Label Qualité France
Nombre de messages : 2297 Age : 58 Localisation : Limoges Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: sur l'autoroute Ven 22 Fév - 12:04 | |
| Bonjour, Vu à la bourse d'Orléans (2019) un coffret autoroute affiché à 1800 euros. Je l'ai pas pris, hein ... |
|
| |
alsace_1969 Label Qualité France
Nombre de messages : 3776 Age : 55 Localisation : En Alsace heureuse Humeur : je gagne toujours, quand je perds j'apprends Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: sur l'autoroute Ven 22 Fév - 22:30 | |
| j'étais sur le stand juste derrière |
|
| |
chris10 Label Qualité France
Nombre de messages : 2550 Age : 56 Localisation : aube Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: sur l'autoroute Ven 22 Fév - 22:52 | |
| et il y avait le même,2 fois moins cher, 20 m à droite. je te rassure,je l'ai pas pris non plus. |
|
| |
Whitewolf Label Qualité France
Nombre de messages : 2297 Age : 58 Localisation : Limoges Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: sur l'autoroute Sam 23 Fév - 1:00 | |
| En effet. Je connais le gars de Clermont-Ferrand qui le vendait deux fois moins cher (mais en moins bon état) : il a bien progressé dans la qualité de ce qu'il vend. Alsace69 : Tu vendais aussi ? Dommage, on aurait pu se causer deux minutes... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur l'autoroute | |
| |
|
| |
| sur l'autoroute | |
|