| parking luxe | |
|
+8Whitewolf tokota88 alsace_1969 norevnolimit vince R2132 Skippy le grand gourou PIGNON 42 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: parking luxe Lun 21 Mar - 23:20 | |
| voilà mon deuxieme |
|
| |
PIGNON 42 Label Qualité France
Nombre de messages : 2787 Age : 56 Localisation : Loire Humeur : NOREV mais pas que Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: parking luxe Lun 21 Mar - 23:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parking luxe Mar 22 Mar - 0:09 | |
| |
|
| |
Skippy le grand gourou Rhodialitophile
Nombre de messages : 5501 Age : 60 Localisation : Corse Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: parking luxe Mar 22 Mar - 0:09 | |
| |
|
| |
R2132 Grande-Roue
Nombre de messages : 1051 Age : 57 Localisation : On devrait jamais quitter Montauban Humeur : r***r (970 environ) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: parking luxe Mar 22 Mar - 0:24 | |
| Encore une belle pièce, merci pour le plaisir des yeux |
|
| |
vince Administrateur
Nombre de messages : 1397 Age : 66 Localisation : ARCUEIL Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: parking luxe Mar 22 Mar - 19:58 | |
| Du très lourd !!! mais que viens faire la Mercedes chromée dans cette histoire ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
norevnolimit Grande-Roue
Nombre de messages : 1426 Age : 70 Localisation : centre, Bourges Humeur : moi aussi, un jour, je trouverai ;-) Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: parking luxe Mar 22 Mar - 21:39 | |
| GASPPPP! Plus ça va, plus je vais chercher Minialuxe, s'il en reste Et quelle inventivité : Un ilot de carrefour au milieu d'un parking, Une mercedes du mans en plein paris, sagement garée à coté d'une citron et d'une fiat kaki... MAGNIFIQUE |
|
| |
vince Administrateur
Nombre de messages : 1397 Age : 66 Localisation : ARCUEIL Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: parking luxe Mar 22 Mar - 22:46 | |
| [quote="norevnolimit"]GASPPPP! Plus ça va, plus je vais chercher Minialuxe, s'il en reste Et quelle inventivité : Un ilot de carrefour au milieu d'un parking, Une mercedes du mans en plein paris, sagement garée à coté d'une citron et d'une fiat kaki... Oups ! je n'avais même pas réalisé que l'ilot était planté en plein milieu du parkinge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parking luxe Mer 23 Mar - 0:29 | |
| oui il y a egalement un feu tricolore !!! |
|
| |
alsace_1969 Label Qualité France
Nombre de messages : 3776 Age : 55 Localisation : En Alsace heureuse Humeur : je gagne toujours, quand je perds j'apprends Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: parking luxe Mer 23 Mar - 1:39 | |
| c'est une pièce superbe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parking luxe Dim 1 Mai - 12:30 | |
| je possède également la surboite |
|
| |
alsace_1969 Label Qualité France
Nombre de messages : 3776 Age : 55 Localisation : En Alsace heureuse Humeur : je gagne toujours, quand je perds j'apprends Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: parking luxe Dim 1 Mai - 13:20 | |
| c'est que ce que l'on appele faire un carton plein ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parking luxe Mer 28 Déc - 21:11 | |
| voilà mon deuxieme rentré aujourd'hui |
|
| |
Skippy le grand gourou Rhodialitophile
Nombre de messages : 5501 Age : 60 Localisation : Corse Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: parking luxe Mer 28 Déc - 22:24 | |
| |
|
| |
tokota88 Label Qualité France
Nombre de messages : 3783 Age : 36 Localisation : 88 Humeur : Il ne faut pas boire au volant, il faut boire à la bouteille Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: parking luxe Jeu 29 Déc - 13:43 | |
| mais ou tu les trouves ces coffrets?? dans des bourses??
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parking luxe Jeu 29 Déc - 21:10 | |
| - tokota88 a écrit:
- mais ou tu les trouves ces coffrets?? dans des bourses??
merci hub , non je les trouve par connaissance simplement mais aussi par cassage de cochon à chaque fois |
|
| |
tokota88 Label Qualité France
Nombre de messages : 3783 Age : 36 Localisation : 88 Humeur : Il ne faut pas boire au volant, il faut boire à la bouteille Date d'inscription : 31/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Whitewolf Label Qualité France
Nombre de messages : 2297 Age : 58 Localisation : Limoges Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: parking luxe Ven 3 Fév - 15:59 | |
| Voilà une autre présentation (source : Internet). Actuellement en vente sur Mémay...Ca va flamber dûr !!!.. |
|
| |
bernard 9462 Grande-Roue
Nombre de messages : 1977 Age : 57 Localisation : val de marne Date d'inscription : 25/12/2011
| |
| |
Nombre de messages : 2297 Age : 58 Localisation : Limoges Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: parking luxe Sam 24 Mar - 16:03 | |
| Bernard, Norev 63 ne te répondra pas... au moins dans l'immédiat et sur ce forum. Il fait un... break. Mais pour te donner une idée, l'un de ses coffrets Minialuxe ("place de la gare") a été vendu 800 euros à un particulier. Il n'a même pas discuté le prix... Sinon, les coffrets plus classiques en excellent état s'échangent autour de 150 à 250 euros... même si des affaires sont toujours possibles dans certaines bourses de province... A cet effet, il est intéressant de suivre les ventes chez Collectoys, afin d'avoir une idée précise des tarifs que ces "petites choses" peuvent atteindre... |
|
| |
bernard 9462 Grande-Roue
Nombre de messages : 1977 Age : 57 Localisation : val de marne Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: parking luxe Sam 24 Mar - 18:51 | |
| merci Pascal!! effectivement bien cher mais bien rare aussi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parking luxe Mar 27 Mar - 22:32 | |
| - Whitewolf a écrit:
- Bernard, Norev 63 ne te répondra pas... au moins dans l'immédiat et sur ce forum.
Il fait un... break. Mais pour te donner une idée, l'un de ses coffrets Minialuxe ("place de la gare") a été vendu 800 euros à un particulier. Il n'a même pas discuté le prix... Sinon, les coffrets plus classiques en excellent état s'échangent autour de 150 à 250 euros... même si des affaires sont toujours possibles dans certaines bourses de province... A cet effet, il est intéressant de suivre les ventes chez Collectoys, afin d'avoir une idée précise des tarifs que ces "petites choses" peuvent atteindre... A bon, quelle dommage ! |
|
| |
| Sujet: Re: parking luxe Mar 27 Mar - 23:03 | |
| Je te rejoins dans la spontanéité de ton avis... Je suppose que ton cri du coeur concerne bien le "break de Norev 63" et non le dépit lié à la rareté des coffrets Minialuxe sur le marché... En matière de plastique (Norev et Minialuxe), il possède (et est en mesure de poursuivre l'acquisition...) de pièces plutôt rares, comme tu l'as déjà probablement constaté... tant sur ce forum que sur celui "d'à côté"... Mais les priorités de chacun peuvent varier en fonction des situations... Bref, tu connais la musique, hein ? Lui, en tous les cas, ne se sépare pas de sa collection... Enfin, le monde des collectionneurs (de miniatures) étant quand même assez clos, je suis certain que tu auras l'occasion de lui exprimer tes regrets de vive voix, à l'occasion d'une rencontre lors d'une bourse, par exemple : connaissant (assez bien) le garçon et sa propre... spontanéité, je suis sûr qu'il y sera très sensible... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parking luxe | |
| |
|
| |
| parking luxe | |
|