| Camions série TONERGAM | |
|
+9tokota88 sammler pat42 Skippy le grand gourou bruno gauthier Anne & Bruno Christian cosette PIGNON 42 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PIGNON 42 Label Qualité France
Nombre de messages : 2787 Age : 56 Localisation : Loire Humeur : NOREV mais pas que Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Camions série TONERGAM Sam 8 Mai - 17:53 | |
| |
|
| |
cosette Mécanique
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Camions série TONERGAM Sam 8 Mai - 20:50 | |
| Une trés belle piéce , celui ci ! rare a trouver neuf en boite . Pour la petite histoire ,l 'ouvrier à la pelle est un authentique Starlux . cette marque a souvent collaboré avec solido . |
|
| |
Nombre de messages : 2787 Age : 56 Localisation : Loire Humeur : NOREV mais pas que Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Camions série TONERGAM Sam 8 Mai - 21:27 | |
| Ah bon ? J'ai pas regardé dessous, il est peut-être marqué ? Merci pour l'info |
|
| |
Christian Moderateur
Nombre de messages : 7063 Age : 65 Localisation : Santa Reparata di Balagna Humeur : ritiratu Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Camions série TONERGAM Sam 8 Mai - 21:43 | |
| Je ne pense qu'il soit gravé Starlux, il y a aussi de nombreux militaire. Ce camion existe dans une rare couleur bleue, c'est une belle pièce et vraiment peu courante, ah ces roues quel dommage. |
|
| |
| Sujet: Re: Camions série TONERGAM Sam 8 Mai - 21:52 | |
| Oui, et puis il ne se sont pas cassés non plus pour réaliser la calandre qui aurai mérité une pièce rapportée plutôt qu'un sticker. Des fois, on se demande.... |
|
| |
Anne & Bruno Label Qualité France
Nombre de messages : 3199 Age : 77 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Camions série TONERGAM Dim 9 Mai - 2:46 | |
| Rappelles-toi que cette série TONERGAM 1 (et même 2) était à bas prix pour doper les ventes. |
|
| |
| Sujet: Re: Camions série TONERGAM Sam 15 Mai - 2:11 | |
| J'ai vérifié, l'ouvrier présent dans le diorama ci-dessus n'est pas gravé Starlux mais est bien dans l'esprit et dans ce plastique ultra cassant propre à cette marque. MERCEDES nacelle |
|
| |
| Sujet: Re: Camions série TONERGAM Dim 16 Mai - 17:31 | |
| DAF F2800 |
|
| |
Christian Moderateur
Nombre de messages : 7063 Age : 65 Localisation : Santa Reparata di Balagna Humeur : ritiratu Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Camions série TONERGAM Dim 16 Mai - 19:10 | |
| Solido faisait de beaux jouets quand même dommage qu'il n'y ai jamais eu l'idée de tout faire au 1/43, cette production aurait si bien compléter Norev et Minialuxe. |
|
| |
bruno gauthier Label Qualité France
Nombre de messages : 2189 Age : 66 Localisation : MOS-ESPA Humeur : C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Camions série TONERGAM Dim 16 Mai - 19:17 | |
| Pourtant les TBO ils avaient de la gueule. |
|
| |
| Sujet: Re: Camions série TONERGAM Dim 16 Mai - 19:52 | |
| Ah oui, non mais là Bruno, on est dans le top niveau de la période camions SOLIDO et pas dans la série TONERGAM bien postérieure Celà dit, il n'y a peut-être pas encore de post créé pour les TBO SOLIDO... |
|
| |
Nombre de messages : 2189 Age : 66 Localisation : MOS-ESPA Humeur : C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ! Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
| |
| |
Skippy le grand gourou Rhodialitophile
Nombre de messages : 5501 Age : 60 Localisation : Corse Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Camions série TONERGAM Dim 16 Mai - 20:05 | |
| BRUNO GAUTHIER... Ton avatar c'est un derviche tourneur ou un playmobile... ou bien les deux ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Camions série TONERGAM Dim 16 Mai - 20:30 | |
| Le camion Unic a fini sa carrière en Tonergam
Eh oui ! Les moules ont été bien amortis... |
|
| |
pat42 Label Qualité France
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : roanne Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Camions série TONERGAM Dim 16 Mai - 20:35 | |
| tout ça achat recent ou encore dans le grenier ? bonne idee patrice de sortir cette serie |
|
| |
| Sujet: Re: Camions série TONERGAM Dim 16 Mai - 21:17 | |
| Réponse 2... Mais ça date d'un an à peine. Un exposant que tu as peut-être rencontré dans les puces alentours. Le type se dit un prôche d'Emile Véron (toujours en vie apparemment) et régulièrement par je ne sais quel circuit, il "renouvelle" son stock de Majo et de Solido (voitures, camions, hélico.....). Au début, ses prix étaient très bas, puis devant l'engouement suscité par sa table, les prix ont monté mais restent très corrects pour du neuf/boite. Les modèles dates tous à peu près de la même période. |
|
| |
| Sujet: Re: Camions série TONERGAM Dim 16 Mai - 21:45 | |
| - PIGNON 42 a écrit:
- Le camion Unic a fini sa carrière en Tonergam
Eh oui ! Les moules ont été bien amortis... Tu m' étonne, le vieux Unic avec la benne du TBO ils savaient réchauffer les restes chez Solido. |
|
| |
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : roanne Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Camions série TONERGAM Dim 14 Nov - 10:56 | |
| patrice ........ tu n ' a plus rien dans la gamme ? bruno , ton unic est superbe |
|
| |
sammler Grande-Roue
Nombre de messages : 1055 Age : 65 Localisation : IDF Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Camions série TONERGAM Lun 15 Nov - 2:14 | |
| Je n'avais pas vu le topic lancé par Patrice sur les camions Tonergam. Merci à Pat de le déterrer. Super le Mercedes pelleteuse de Patrice Je complète avec la photo des autres Mercedes à cabine avancé en Tonergam : Et il y eu aussi celui en cabine conventionnelle sorti en mutibenne ou en tracteur de semi pulvérulente. Ici, en multibenne avec le Mercedes nacelle Egi : |
|
| |
| Sujet: Re: Camions série TONERGAM Lun 15 Nov - 14:44 | |
| Il a du beau monde aussi Sammler ! Si, si, j'en ai quelques autres Pat. Il faut que je fasse les photos... |
|
| |
Christian Moderateur
| Sujet: Re: Camions série TONERGAM Lun 15 Nov - 16:41 | |
| Je suis toujours amateur de photo des séries 3000 Majorette, et de leur Citroen aussi, l'ambulance Currus est majestueuse. |
|
| |
| Sujet: Re: Camions série TONERGAM Lun 15 Nov - 23:41 | |
| - PIGNON 42 a écrit:
- Il a du beau monde aussi Sammler !
Si, si, j'en ai quelques autres Pat. Il faut que je fasse les photos... pour sur que sam a du beau monde , quand a moi j ' ai negliger cette gamme qui pourtant a l ' epoque etait vraiment abordable , le mercedes multibenne j ' adore y a t ' il eu d' autres modeles avec cette cabine ??? |
|
| |
sammler Grande-Roue
Nombre de messages : 1055 Age : 65 Localisation : IDF Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Camions série TONERGAM Mer 17 Nov - 13:52 | |
| a priori que la semi pour pulvérulents je te prépare une photo Pat |
|
| |
sammler Grande-Roue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camions série TONERGAM | |
| |
|
| |
| Camions série TONERGAM | |
|