| EN ROUTE POUR LE CAMPING DES FLOTS BLEUS | |
|
+5Christian galuche Anne & Bruno Fantasio75 norevnolimit 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
norevnolimit Grande-Roue
Nombre de messages : 1426 Age : 70 Localisation : centre, Bourges Humeur : moi aussi, un jour, je trouverai ;-) Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: EN ROUTE POUR LE CAMPING DES FLOTS BLEUS Sam 3 Oct - 15:44 | |
| |
|
| |
Fantasio75 Administrateur
Nombre de messages : 2118 Age : 51 Localisation : Rue du 4 Août ou rue Decombrousse Humeur : badine Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR LE CAMPING DES FLOTS BLEUS Sam 3 Oct - 18:06 | |
| |
|
| |
norevnolimit Grande-Roue
Nombre de messages : 1426 Age : 70 Localisation : centre, Bourges Humeur : moi aussi, un jour, je trouverai ;-) Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR LE CAMPING DES FLOTS BLEUS Sam 3 Oct - 19:56 | |
| Et qui dit flots bleus et camping = bagagere |
|
| |
Anne & Bruno Label Qualité France
Nombre de messages : 3199 Age : 77 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR LE CAMPING DES FLOTS BLEUS Sam 3 Oct - 20:12 | |
| Et à moi, on reproche de me tromper de boîte......
Mais là, il faut remettre un peu d'ordre dans les attelages.
Hi ! Hi ! Hi ! je te charrie un peu. |
|
| |
norevnolimit Grande-Roue
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR LE CAMPING DES FLOTS BLEUS Sam 3 Oct - 22:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 51 Localisation : Rue du 4 Août ou rue Decombrousse Humeur : badine Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR LE CAMPING DES FLOTS BLEUS Sam 3 Oct - 22:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR LE CAMPING DES FLOTS BLEUS Sam 3 Oct - 22:21 | |
| les roues ne sont pas d'origines ??????? Je n'ai jamais vu de R20 ou R30 avec ce type de roubout ! normalement elles n'ont que les étoiles (idem 14 15 17 ALPINE 110 310 CAMARGUE JS1....) |
|
| |
galuche Mécanique
Nombre de messages : 564 Age : 57 Localisation : nord Humeur : Norev, Norev, surtout Norev Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR LE CAMPING DES FLOTS BLEUS Dim 4 Oct - 11:23 | |
| |
|
| |
norevnolimit Grande-Roue
| |
| |
Christian Moderateur
Nombre de messages : 7063 Age : 65 Localisation : Santa Reparata di Balagna Humeur : ritiratu Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR LE CAMPING DES FLOTS BLEUS Mer 7 Oct - 9:45 | |
| Vraiment délcieuse la New Yorker, peux tu s'il te plait préciser si elle a, ou pas, des suspensions, comment est le rivet, avec ou sans NF, etc, bref une photo du chassis serait plus simple, ceci me permettrai de mettre à jour mon inventaire (éditions Anne et Bruno 2008). |
|
| |
ruczynski olivier Mécanique
Nombre de messages : 855 Age : 53 Localisation : 59182 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR LE CAMPING DES FLOTS BLEUS Mer 7 Oct - 11:03 | |
| fantasio a raison pour les roue de la r20.
par contre moi je suis étonné par cette magnifique new yorker jaune !
et bravo pour tous ces beau ensemble !! |
|
| |
CXtoys Label Qualité France
Nombre de messages : 3149 Age : 57 Localisation : 10 ( Aube ) Humeur : avec mon ambulance je nique les chauffeurs de ministre Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR LE CAMPING DES FLOTS BLEUS Mer 7 Oct - 15:02 | |
| Bonjour Oh toutes ces variantes de couleur, c est magnifique ..., la New Yorker jaune est magnifique, on croirait presque la rouge pailletée, c est surement du a la photo .... le Rocca bleu ... la Digue jaune ...que du beau et moins courant ....
Amitiés ERIC |
|
| |
norevnolimit Grande-Roue
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR LE CAMPING DES FLOTS BLEUS Mer 7 Oct - 19:32 | |
| - camac28 a écrit:
- Vraiment délcieuse la New Yorker, peux tu s'il te plait préciser si elle a, ou pas, des suspensions, comment est le rivet, avec ou sans NF, etc, bref une photo du chassis serait plus simple, ceci me permettrai de mettre à jour mon inventaire (éditions Anne et Bruno 2008).
A la demande du public : Voilà la new yorker jaune + turquoise : particularité: elle est chouette, n'a pas de suspension, ni de marquage sous le chassis, et a un attelage noir J'en ai fait un modele 47-1a (?) En plus, elle est très peu déformée! Seul bémol, ses roues sont sur des axes gros diametre , et commencent à "fondre". |
|
| |
ruczynski olivier Mécanique
Nombre de messages : 855 Age : 53 Localisation : 59182 Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
Christian Moderateur
Nombre de messages : 7063 Age : 65 Localisation : Santa Reparata di Balagna Humeur : ritiratu Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR LE CAMPING DES FLOTS BLEUS Mer 7 Oct - 20:32 | |
| Les rivets ne semblent pas bricolés, un test possible. Bravo et merci pour les photos. |
|
| |
norevnolimit Grande-Roue
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR LE CAMPING DES FLOTS BLEUS Mer 7 Oct - 20:42 | |
| |
|
| |
Christian Moderateur
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR LE CAMPING DES FLOTS BLEUS Mer 7 Oct - 22:26 | |
| Je voulais dire que c'est peut etre un test, une pièce rare quoi, je ne demandais pas un test pour vérifier l'authenticité mdr. |
|
| |
Christian Moderateur
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR LE CAMPING DES FLOTS BLEUS Jeu 8 Oct - 9:27 | |
| Peux tu regarder par l'intérieur de la miniature pour voir si le chassis n'a pas été monté à l'envers, plus je la regarde, plus je suis convaincu qu'il s'agit d'un essai couleur. |
|
| |
norevnolimit Grande-Roue
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR LE CAMPING DES FLOTS BLEUS Jeu 8 Oct - 12:28 | |
| - camac28 a écrit:
- Peux tu regarder par l'intérieur de la miniature pour voir si le chassis n'a pas été monté à l'envers, plus je la regarde, plus je suis convaincu qu'il s'agit d'un essai couleur.
pense que pas possible, au niveau du support de plaque ou de l'attelage, j'ai regardé hier soir et l'intérieur a le même visuel que l'extérieur, meis je reverifie ce soir, et je réponds si internet veut bien marcher !! Y aura du traffic, avec paris bourges |
|
| |
Christian Moderateur
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR LE CAMPING DES FLOTS BLEUS Jeu 8 Oct - 12:33 | |
| Ok je n'ai pas pensé à la plaque donc je suis convaincu qu'il s'agit d'un essai couleur, JJ pourrait peut etre en causer avec son ami lyonnais qui va sortir le bouquin sur Norev, il saura peut etre. |
|
| |
grego116 Mécanique
Nombre de messages : 797 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR LE CAMPING DES FLOTS BLEUS Jeu 8 Oct - 22:56 | |
| super tes attelages la caravane digue jaune je l'ai pas celle la faudra que je la trouve |
|
| |
norevnolimit Grande-Roue
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR LE CAMPING DES FLOTS BLEUS Ven 6 Nov - 18:25 | |
| dernier arrivée avant fermeture d'hiver... |
|
| |
pat42 Label Qualité France
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : roanne Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR LE CAMPING DES FLOTS BLEUS Ven 6 Nov - 20:24 | |
| tres bel attelage , tu a la boite ? |
|
| |
norevnolimit Grande-Roue
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR LE CAMPING DES FLOTS BLEUS Ven 6 Nov - 21:39 | |
| - pat42 a écrit:
- tres bel attelage , tu a la boite ?
Non, c'était dans une vente de jouets EMMAUS, ils ont donc joué avant de veillir en vitrine! |
|
| |
norevnolimit Grande-Roue
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR LE CAMPING DES FLOTS BLEUS Sam 7 Nov - 23:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR LE CAMPING DES FLOTS BLEUS | |
| |
|
| |
| EN ROUTE POUR LE CAMPING DES FLOTS BLEUS | |
|