AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui

Aller en bas 
+22
PIGNON 42
norevnolimit
ayrton40
KifCdLeMans
fritfrite16
norev en air16
galuche
vince
Rébou
bruno gauthier
Petiteauto
R2132
liolio
Anne & Bruno
sammler
cosette
bip62
alsace_1969
Christian
Francis Lagneau
rhuz68
pat42
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
R2132
Grande-Roue
Grande-Roue
R2132


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 56
Localisation : On devrait jamais quitter Montauban
Humeur : r***r (970 environ)
Date d'inscription : 22/05/2008

Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui   Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 EmptyDim 25 Oct - 13:36

norevnolimit a écrit:
dernier arrivé

Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 Solidoberliet300sr

la version "en boite" rejoint son copain (rouge), reconstitué à partir d'éléments issus des coffrets routiers transformables

Superbes tes TR300, Bravo
Revenir en haut Aller en bas
norevnolimit
Grande-Roue
Grande-Roue
norevnolimit


Masculin Nombre de messages : 1426
Age : 69
Localisation : centre, Bourges
Humeur : moi aussi, un jour, je trouverai ;-)
Date d'inscription : 03/07/2009

Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui   Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 EmptyLun 26 Oct - 21:23

pat42 a écrit:
superbe ..... EBAY ? maintenant tu en a un de trop Rolling Eyes
jamais vu sur ebay, alors ça a été collectoys : et en plus,on peut voir avant la vente, à condition d'y aller...

Pour en avoir en trop, je pense que madame serait d'accord, mais pas pour l'instant : Si je me décide je le clamerai haut et fort sur le site, avant de mettre en vente.
Revenir en haut Aller en bas
pat42
Label Qualité France
Label Qualité France
pat42


Masculin Nombre de messages : 3930
Age : 64
Localisation : roanne
Date d'inscription : 03/02/2008

Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui   Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 EmptyLun 26 Oct - 21:49

Laughing je vois qu ' on a peu pres les memes , si c ' est juste pour faire de la place on peut t' aider pas de soucis Rolling Eyes merci
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Moderateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 7062
Age : 65
Localisation : Santa Reparata di Balagna
Humeur : ritiratu
Date d'inscription : 12/12/2007

Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui   Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 EmptyMer 28 Oct - 17:10

Pat, l'estafette Castor Sinpar est annoncée dans la collection Tracteurs Hachette, le numéro 89 semble t'il, il sera intéressant de voir les différences éventuelles par rapport à ton modèle.
Revenir en haut Aller en bas
pat42
Label Qualité France
Label Qualité France
pat42


Masculin Nombre de messages : 3930
Age : 64
Localisation : roanne
Date d'inscription : 03/02/2008

Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui   Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 EmptyMer 28 Oct - 21:42

y en a qui suivent pas picole2
Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 00414
merci christian mais je suis deja servi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Moderateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 7062
Age : 65
Localisation : Santa Reparata di Balagna
Humeur : ritiratu
Date d'inscription : 12/12/2007

Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui   Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 EmptyMer 28 Oct - 23:33

Ben j'avoue que j'ai pris cette info sur le site Hachette, il n'y était pas précisé quand l'auto était en vente, j'ai cru que tu avais eu une livraison de Chine, parce que cinq semaines pour etre livré, d'un autre coté tout le monde sait que Marco Polo est parvenu à pied de la Chine (je l'aime bien aussi celle là).
Revenir en haut Aller en bas
norevnolimit
Grande-Roue
Grande-Roue
norevnolimit


Masculin Nombre de messages : 1426
Age : 69
Localisation : centre, Bourges
Humeur : moi aussi, un jour, je trouverai ;-)
Date d'inscription : 03/07/2009

Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui   Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 EmptySam 11 Sep - 23:01

Celui-là, il est bien BERLIET d'hier et d'aujourd'hui :08/2010 entre issoire et Dore (63)

Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 Dsc1834e
Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 Dsc1835

Il aurait bien mérité sa retraite, mais il ne peut pas s'empecher de continuer à bosser...

AUTRE BERLIET AUVERGNAT (08/2010):
Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 Dsc1880s
Revenir en haut Aller en bas
PIGNON 42
Label Qualité France
Label Qualité France
PIGNON 42


Masculin Nombre de messages : 2787
Age : 56
Localisation : Loire
Humeur : NOREV mais pas que
Date d'inscription : 10/08/2009

Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui   Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 EmptySam 11 Sep - 23:11

Bravo ! J'aime l'Auvergne ! Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 298464
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepat.over-blog.com
Anne & Bruno
Label Qualité France
Label Qualité France
Anne & Bruno


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 76
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 20/11/2007

Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui   Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 12:00

PIGNON 42 a écrit:
Bravo ! J'aime l'Auvergne ! Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 298464

AHHHH!
Enfin un connaisseur bien que tu sois de la Haute Loire.

Hi ! Hi ! Hi !





Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sammler
Grande-Roue
Grande-Roue
sammler


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/01/2008

Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui   Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 12:52

Bruno, je crois que ton exil dans les Charentes te brouille l'esprit.

Le 42 la Haute Loire ?!?!?!?

La Haute Loire, de toutes les façons ce sont des voleurs qui nous ont piqué Brioude mais maintenant ils sont bien punis car tout le monde croit que le Velay est en Auvergne Fantasio's banana

Quant au 42, c'est encore pire, il ne savent même pas prononcer le mot "Forez" correctement et malgré cela ils veulent faire croire au reste du monde qu'une vague pâte fromagère de Montbrison serait comparable à notre fourme d'Ambert Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 191715
Revenir en haut Aller en bas
PIGNON 42
Label Qualité France
Label Qualité France
PIGNON 42


Masculin Nombre de messages : 2787
Age : 56
Localisation : Loire
Humeur : NOREV mais pas que
Date d'inscription : 10/08/2009

Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui   Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 13:17

Moi, à Montbrison, à part les GEGE.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepat.over-blog.com
sammler
Grande-Roue
Grande-Roue
sammler


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/01/2008

Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui   Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 13:31

toi et Pat, c'est différent, vous êtes citoyens d'honneur d'Auvergne avec norevnolimit pour cause rendue aux épaves buissonnantes auvergnates lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat42
Label Qualité France
Label Qualité France
pat42


Masculin Nombre de messages : 3930
Age : 64
Localisation : roanne
Date d'inscription : 03/02/2008

Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui   Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 14:29

merci sam de tant d ' honneur , allez ça s ' arrose picole2 pour ceux qui connaissent pas le 42 est rattacher a rhone alpes Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 983289
a la fourme de montbrison , je prefere notre cotes roannaise drunken
Revenir en haut Aller en bas
sammler
Grande-Roue
Grande-Roue
sammler


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/01/2008

Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui   Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 17:00


et bien Pat, il faudra que je vienne un jour chez toi pour déguster cela !!

et moi j'apporterai la ronde des fromages d'Auvergne avec en prime un Gaperon bien corsé Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 121619

achil77, cxtoys et Chris10 savent déjà tout le bien que je pense de ces produits du terroir auvergnat lol!
Revenir en haut Aller en bas
norevnolimit
Grande-Roue
Grande-Roue
norevnolimit


Masculin Nombre de messages : 1426
Age : 69
Localisation : centre, Bourges
Humeur : moi aussi, un jour, je trouverai ;-)
Date d'inscription : 03/07/2009

Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui   Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 19:56

sammler a écrit:
toi et Pat, c'est différent, vous êtes citoyens d'honneur d'Auvergne avec norevnolimit pour cause rendue aux épaves buissonnantes auvergnates lol!

Un franc comtois berrichon citoyen d'honneur d'auvergne, ça, c'est quelque chose qui me fait vachement plaisir, surtout aujourd'hui Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 121619 Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 121619 Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 121619
En plus, mes culottes de môme ont un peu fréquenté les cailloux de Ste Florine et du puy !!! Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 983289 Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 983289
Revenir en haut Aller en bas
pat42
Label Qualité France
Label Qualité France
pat42


Masculin Nombre de messages : 3930
Age : 64
Localisation : roanne
Date d'inscription : 03/02/2008

Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui   Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 20:11

alors la quand tu veux SAM cheers je pense que patrice aussi serais content de te connaitre , on feras le tour de nos musées , rien que pour lui tout seul il faut prevoir une journée Laughing pour moi ça sera plus rapide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PIGNON 42
Label Qualité France
Label Qualité France
PIGNON 42


Masculin Nombre de messages : 2787
Age : 56
Localisation : Loire
Humeur : NOREV mais pas que
Date d'inscription : 10/08/2009

Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui   Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 20:17

Même si je n'aime pas les fromages qui puent, ce serai avec plaisir. Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 983289
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepat.over-blog.com
Anne & Bruno
Label Qualité France
Label Qualité France
Anne & Bruno


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 76
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 20/11/2007

Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui   Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 20:18

Bon et bien je bats ma coulpe.......
Emporté par l'élan (quoique en Auvergne ce seraient plutôt des chevreuils), j'ai mis la Haute Loire (43) au lieu de 42 (La Loire). Rahhh lala comme tu dis mon exil ne me réussis pas.....
Revenir en haut Aller en bas
bruno gauthier
Label Qualité France
Label Qualité France
bruno gauthier


Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 65
Localisation : MOS-ESPA
Humeur : C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
Date d'inscription : 10/02/2008

Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui   Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 21:16

Anne & Bruno a écrit:
Bon et bien je bats ma coulpe.......
Emporté par l'élan (quoique en Auvergne ce seraient plutôt des chevreuils), j'ai mis la Haute Loire (43) au lieu de 42 (La Loire). Rahhh lala comme tu dis mon exil ne me réussis pas.....

L' exil ou le Pinault?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sammler
Grande-Roue
Grande-Roue
sammler


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/01/2008

Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui   Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 EmptyMar 14 Sep - 1:19

norevnolimit a écrit:

En plus, mes culottes de môme ont un peu fréquenté les cailloux de Ste Florine et du puy !!! Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 983289 Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 983289

Tiens j'ai un ami d'enfance avec lequel je gardais les vaches dans les Couzes qui est le chef de la gare de Sainte Florine :=)

Franc comtois berrichon ? la France est vraiment métissée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sammler
Grande-Roue
Grande-Roue
sammler


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/01/2008

Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui   Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 EmptyMar 14 Sep - 1:24

pat42 a écrit:
alors la quand tu veux SAM cheers je pense que patrice aussi serais content de te connaitre , on feras le tour de nos musées , rien que pour lui tout seul il faut prevoir une journée Laughing pour moi ça sera plus rapide Rolling Eyes

Je descends à Riom pour lr week end dans quinze jours, ce sera trop juste, mais en novembre je retourne faire un tour, alors pourquoi pas.
Reste à expliquer à flower que la plaine du Forez est une annexe de l'Auvergne et que de ce fait elle est incluse dans notre petit voyage, et hop le tour sera joué. Fantasio's banana
Comme elle est picardo normande, ça devrait le faire, elle ne viendra pas me chipoter sur mon explication lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat42
Label Qualité France
Label Qualité France
pat42


Masculin Nombre de messages : 3930
Age : 64
Localisation : roanne
Date d'inscription : 03/02/2008

Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui   Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 EmptyMar 14 Sep - 8:47

ok super sunny pas mal le coup de l ' annexe Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Bruno
Label Qualité France
Label Qualité France
Anne & Bruno


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 76
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 20/11/2007

Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui   Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 EmptyMar 14 Sep - 11:43

Argghh !
Que j'aimerai faire un gastro avec vous dans le coin !

Ça fait déjà 4 ans que je ne suis retourné voir ma frangine à Thiers...... Peut-être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui   Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 EmptyMar 14 Sep - 13:08

sammler a écrit:
pat42 a écrit:
alors la quand tu veux SAM cheers je pense que patrice aussi serais content de te connaitre , on feras le tour de nos musées , rien que pour lui tout seul il faut prevoir une journée Laughing pour moi ça sera plus rapide Rolling Eyes

Je descends à Riom pour lr week end dans quinze jours, ce sera trop juste, mais en novembre je retourne faire un tour, alors pourquoi pas.
Reste à expliquer à flower que la plaine du Forez est une annexe de l'Auvergne et que de ce fait elle est incluse dans notre petit voyage, et hop le tour sera joué. Fantasio's banana
Comme elle est picardo normande, ça devrait le faire, elle ne viendra pas me chipoter sur mon explication lol!

salut tu va à riom puy de dôme ?
Revenir en haut Aller en bas
sammler
Grande-Roue
Grande-Roue
sammler


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/01/2008

Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui   Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 EmptyMar 14 Sep - 19:09

oui, c'est bien ça à Riom tous ensemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui   Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pat42 : berliet d hier et d aujourd hui
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pat42 : Mes vitrines
» P55 Special Pat42
» BERLIET TBU
» berliet
» BERLIET GLR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANNEES NOREV :: forum pratique :: Vos vitrines et dioramas-
Sauter vers: