AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!

Aller en bas 
+22
nounounette92
jemnorev
Skippy le grand gourou
O__O
TITUS49
PIGNON 42
R2132
bernard 9462
pat42
bruno gauthier
burstner33
BRUNELI74
lolo34
chris10
alsace_1969
Whitewolf
roulax
Anne & Bruno
tokota88
Rébou
Christian
BOERSMA Marten
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BOERSMA Marten
Grande-Roue
Grande-Roue
BOERSMA Marten


Masculin Nombre de messages : 1217
Age : 63
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 01/02/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 13:47

bernard 9462 a écrit:
Dommage d'arrêter il y avait tant de belles choses à admirer!!!
Bonne continuation l'ami!!

Merci,


Dernière édition par BOERSMA Marten le Mer 14 Mar - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOERSMA Marten
Grande-Roue
Grande-Roue
BOERSMA Marten


Masculin Nombre de messages : 1217
Age : 63
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 01/02/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 13:48

bernard 9462 a écrit:
Dommage d'arrêter il y avait tant de belles choses à admirer!!!
Bonne continuation l'ami!!

Merci, les choses restent ici sur forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
BOERSMA Marten
Grande-Roue
Grande-Roue
BOERSMA Marten


Masculin Nombre de messages : 1217
Age : 63
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 01/02/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 13:49

chris10 a écrit:
oui,je pense que c'est tres courageux,et peut-etre le regretera-t-il...ainsi va la vie.

Le courage est dans le savoir que avoir n'est pas important.

Revenir en haut Aller en bas
BOERSMA Marten
Grande-Roue
Grande-Roue
BOERSMA Marten


Masculin Nombre de messages : 1217
Age : 63
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 01/02/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 13:50

R2132 a écrit:
La vie est un éternel recommencement, bonne chance pour ton nouveau projet

Oui!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
BOERSMA Marten
Grande-Roue
Grande-Roue
BOERSMA Marten


Masculin Nombre de messages : 1217
Age : 63
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 01/02/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 13:51

PIGNON 42 a écrit:
Et qui va nous faire des posts de la mort avec des trucs introuvables dans toutes les teintes...? Crying or Very sad
Good luck !

Pas d'idee? Vous?
Revenir en haut Aller en bas
BOERSMA Marten
Grande-Roue
Grande-Roue
BOERSMA Marten


Masculin Nombre de messages : 1217
Age : 63
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 01/02/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 13:57

TITUS49 a écrit:
Eh bien Marten confused , c'est une surprise !!!!!!
Mais, il faut avoir le courage de dire c'est fini et on passes à autres choses.
Bon courage dans tes nouvelles recherches. cheers

Yves, c'est comme ca et je vous remercier pour votre coeur en bonne place et votre savoir.

Le courage est mieux, plus fort quand on a des memoires tres vivant pour aimer qu'etait une fois.
En ce moment ma tete est encore ok et laisser la collection pour le famille, pour vendre, est simplement "not done".

Mes amities,
Marten
Revenir en haut Aller en bas
BOERSMA Marten
Grande-Roue
Grande-Roue
BOERSMA Marten


Masculin Nombre de messages : 1217
Age : 63
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 01/02/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 13:58

Christian a écrit:
C'est toujours un coup de lire ces décisions, mais je comprends, moi aussi parfois j'ai le blues.
Je te contacterai pour tes primes.
Je ne sais pas quels sont tes projets, mais je suis sur que tu les réussira.
Bonne chance.

Christian, merci pour les moment amicales et votre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
BOERSMA Marten
Grande-Roue
Grande-Roue
BOERSMA Marten


Masculin Nombre de messages : 1217
Age : 63
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 01/02/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 13:59

Rébou a écrit:
Oui c vraiment dommage.....

Bon courage Marten !

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
BOERSMA Marten
Grande-Roue
Grande-Roue
BOERSMA Marten


Masculin Nombre de messages : 1217
Age : 63
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 01/02/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 13:59

tokota88 a écrit:
oui je suis triste d’apprendre cela aussi Crying or Very sad

mais le principal et de faire ce que l'on aime, si un autre theme te passionne, alors fonce!
Wink

Sympathique, comme vous est sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
BOERSMA Marten
Grande-Roue
Grande-Roue
BOERSMA Marten


Masculin Nombre de messages : 1217
Age : 63
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 01/02/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 14:01

Anne & Bruno a écrit:
C'est avec tristesse mais compréhension que je prends connaissance de ta décision, ami Marten.
Qui un jour ou l'autre n'a pas eu l'envi de tout laisser tomber pour faire autre chose de tout aussi intéressant ?
Que tes nouveaux projets t'apportent autant de satisfactions que ta collection de DS t'a donné de joie et de bonheur.


Tu peux lister les NOREV (avec les prix) pour les gens du forum. Moi le premier serai certainement intéressé par quelque modèle.

Bruno.
Le colonel.

J'ai ecris a vous, mais je veux dire ici, tres gentil avec notre colonel messieurs! :-)
Merci Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
BOERSMA Marten
Grande-Roue
Grande-Roue
BOERSMA Marten


Masculin Nombre de messages : 1217
Age : 63
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 01/02/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 14:02

roulax a écrit:
Bonjour

J'ai vu cela sur f...k , c'est très courageux ! Il paraît que l'intérêt de toute collection est d'être dispersée un jour....

Bref. Si tu fais une liste, j'aimerais juste connaître le prix des modèles au 1/64, surtout les Zylmex et dérivés .

Mais je pense que tu auras pas mal de demandes diverses. C'est juste au cas où tu y penses. Wink

Les administrateurs peu voir, vos reactions m'a donne beaucoup de bonneheur!
J'ai envoye un message privat.
Revenir en haut Aller en bas
BOERSMA Marten
Grande-Roue
Grande-Roue
BOERSMA Marten


Masculin Nombre de messages : 1217
Age : 63
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 01/02/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 14:03

Whitewolf a écrit:
Admiratif de ta collection de DS, je déplore mais comprends une décision qui correspond à une nouvelle étape de ta vie...
Tu as perdu le goût et... tu passes à autre chose. Point.
D'autres sont passés par là et demain, peut-être, ce sera mon tour...

Alors, évidemment et égoïstement, une collection comme la tienne ne peut que susciter des envies...
Pour ma part, je me limite aux modèles "gendarmerie française" (pas police) et cortège officiel (dès lors qu'il y a des motards... de gendarmerie).
Je sais que tu en as qui me font encore défaut...

Je te recontacte en MP...

Voyez message privat.
Revenir en haut Aller en bas
BOERSMA Marten
Grande-Roue
Grande-Roue
BOERSMA Marten


Masculin Nombre de messages : 1217
Age : 63
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 01/02/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 14:04

lolo34 a écrit:
Dommage...Voila une collection qui va susciter la convoitise, que de beaux modèles! Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 121619

Bonne chance pour la suite Marten!

La suite: ma famille, mon travaille, La France, les DS en general, du vin, des cigarettes et finalement....des miniatures DS qui je me garde.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BOERSMA Marten
Grande-Roue
Grande-Roue
BOERSMA Marten


Masculin Nombre de messages : 1217
Age : 63
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 01/02/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 14:05

BRUNELI74 a écrit:
bonne chance pour le neauveau projet je t'ai envoyer un mp a++

Et vous Brunelli, beaucoup de chance pour votre recherche de DS!!
Merci pour votre enthusiasme.
Revenir en haut Aller en bas
BOERSMA Marten
Grande-Roue
Grande-Roue
BOERSMA Marten


Masculin Nombre de messages : 1217
Age : 63
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 01/02/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 14:11

En ce moment le contrat avec Collectoys est la.

Il est impossible d'acheter des DS privat encore, parceque ils viennent a Bourges.
Commencer Juin 2012, la premiere vente. Finalement Juin 2013, le 4ieme vente.

Mais les personnes qui a eu un mail privat de moi jusqu'a maintenant, la vente est ouvert jusqu'a la semaine prochain quand les modeles partent pour Bourges.

Marten
Musee de la DS Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas
O__O
Servo-direction
Servo-direction
O__O


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Mainland Europe
Date d'inscription : 01/09/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 15:54


L'accumulation peut devenir lassante.

La meilleure accumulation que je connaisse c'est les bouteilles de bon Bourgogne. Un perpetuel recommencement et une recompense au bout de quelques annees de garde.

Bonne continuation et profitez en pour voyager plus.


Revenir en haut Aller en bas
BOERSMA Marten
Grande-Roue
Grande-Roue
BOERSMA Marten


Masculin Nombre de messages : 1217
Age : 63
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 01/02/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:05

:-)))))!! aah merci!
Revenir en haut Aller en bas
BRUNELI74
Label Qualité France
Label Qualité France
BRUNELI74


Masculin Nombre de messages : 2807
Age : 65
Localisation : st didier en velay
Humeur : norevreveur
Date d'inscription : 03/12/2010

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 17:47

amities ami marten a++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf
Label Qualité France
Label Qualité France
Whitewolf


Masculin Nombre de messages : 2297
Age : 57
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/11/2011

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 0:01

Bonsoir et encore merci pour ta bienveillante sollicitude, Marten. Smile
Je te souhaite une excellente continuation dans tes nouveaux projets. sunny
Heu... une question : pourquoi Anne-Bruno se fait appeler "le colonel" ? Il est colonel de réserve ou honoraire de l'armée française ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BOERSMA Marten
Grande-Roue
Grande-Roue
BOERSMA Marten


Masculin Nombre de messages : 1217
Age : 63
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 01/02/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 3:26

Whitewolf a écrit:
Bonsoir et encore merci pour ta bienveillante sollicitude, Marten. Smile
Je te souhaite une excellente continuation dans tes nouveaux projets. sunny
Heu... une question : pourquoi Anne-Bruno se fait appeler "le colonel" ? Il est colonel de réserve ou honoraire de l'armée française ? Suspect

Merci!

Bruno le Colonel? Pas d'idee, mais pour moi il est le General!

Revenir en haut Aller en bas
Skippy le grand gourou
Rhodialitophile
Rhodialitophile
Skippy le grand gourou


Masculin Nombre de messages : 5436
Age : 59
Localisation : Corse
Date d'inscription : 17/02/2010

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 11:54

Whitewolf a écrit:
Bonsoir et encore merci pour ta bienveillante sollicitude, Marten. Smile
Je te souhaite une excellente continuation dans tes nouveaux projets. sunny
Heu... une question : pourquoi Anne-Bruno se fait appeler "le colonel" ? Il est colonel de réserve ou honoraire de l'armée française ? Suspect

https://youtu.be/oxxX84sRDRA voilà la réponse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf
Label Qualité France
Label Qualité France
Whitewolf


Masculin Nombre de messages : 2297
Age : 57
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/11/2011

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 15:38

Merci Hubert.
J'adore Lautner et Ventura... Des morceaux d'anthologie du cinéma français...
Cet ersatz de colonel, so british, a du maintien et a touch of class. Si Anne - Bruno lui ressemble, c'est un atout pour elle/lui.
Mais Marten a dit "qu'il reviendrait" (I'll be back) sur le forum "les années Norev", et comme il maîtrise aussi bien la langue de Shakespeare que celle de Molière, j'ai trouvé, pour lui, un autre extrait de film. En anglais.
Un autre style, un peu plus... percutant. Mais j'aime bien aussi.
D'ailleurs, je rappelle souvent l'importance du soin à apporter à l'accueil du public. Faut parler avec courtoisie aux visiteurs... sinon ils peuvent s'offusquer...

https://www.youtube.com/watch?v=soYDuaurNKY
Revenir en haut Aller en bas
jemnorev
Rhodialitophile
Rhodialitophile
jemnorev


Masculin Nombre de messages : 5313
Age : 59
Localisation : riorges
Humeur : H 1
Date d'inscription : 05/01/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 2:25

Bonne chance Marten pour tes nouveaux projets.
Tu as le courage que beaucoup d'entre nous n'ont pas: passer à autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
BOERSMA Marten
Grande-Roue
Grande-Roue
BOERSMA Marten


Masculin Nombre de messages : 1217
Age : 63
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 01/02/2008

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:57

jemnorev a écrit:
Bonne chance Marten pour tes nouveaux projets.
Tu as le courage que beaucoup d'entre nous n'ont pas: passer à autre chose.



Merci, mais je vais rester ici sur ce forum, et je me garde toujours plusieurs DS.

Marten
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Bruno
Label Qualité France
Label Qualité France
Anne & Bruno


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 76
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 20/11/2007

Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 12:29

BOERSMA Marten a écrit:

Merci!
Bruno le Colonel? Pas d'idee, mais pour moi il est le General!


Ben oui ! Je te remercie Marten pour le grade de Général.

Effectivement, à deux ans près j'aurai pu être nommé général, mais la vie étant ce qu'elle est........ Pas d'autre commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!   Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marten s'arrete d'etre collectionneur, contactez-moi si j'ai promis de garder miniatures pour vous. A vendre maintenant!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les miniatures de Stan 15
» Tout petit voyage sur les SPORTIVES !! La suite plus tard ..
» faude54 : Ma collection
» les miniatures de Trétrelle
» Voitures Miniatures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANNEES NOREV :: forum pratique :: Vos vitrines et dioramas-
Sauter vers: