AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Porsche 911 POLICE NATIONALE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Whitewolf
Label Qualité France
Label Qualité France
Whitewolf


Masculin Nombre de messages : 2297
Age : 57
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/11/2011

Porsche 911 POLICE NATIONALE Empty
MessageSujet: Porsche 911 POLICE NATIONALE   Porsche 911 POLICE NATIONALE EmptyVen 30 Déc - 0:24

Peuvent toujours rêver, les collègues !!! Laughing

Porsche 911 POLICE NATIONALE Porsch10
Revenir en haut Aller en bas
pat42
Label Qualité France
Label Qualité France
pat42


Masculin Nombre de messages : 3930
Age : 64
Localisation : roanne
Date d'inscription : 03/02/2008

Porsche 911 POLICE NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: Porsche 911 POLICE NATIONALE   Porsche 911 POLICE NATIONALE EmptyVen 30 Déc - 0:28

Laughing Laughing C ' est clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Skippy le grand gourou
Rhodialitophile
Rhodialitophile
Skippy le grand gourou


Masculin Nombre de messages : 5436
Age : 59
Localisation : Corse
Date d'inscription : 17/02/2010

Porsche 911 POLICE NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: Porsche 911 POLICE NATIONALE   Porsche 911 POLICE NATIONALE EmptyVen 30 Déc - 0:33

C'est mieux une Mégane pour poursuivre les " go-fast " avec des Audi RS 6 de 580 chv !!! clown Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf
Label Qualité France
Label Qualité France
Whitewolf


Masculin Nombre de messages : 2297
Age : 57
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/11/2011

Porsche 911 POLICE NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: Porsche 911 POLICE NATIONALE   Porsche 911 POLICE NATIONALE EmptyVen 30 Déc - 1:08

Hé! Hé !... Les RS6, ça ne court quand même pas les rues (ni les autoroutes) tant que ça, et la plupart sont désormais munies de puces qui permettent de les localiser assez vite... Evidemment, les émissions habituelles à la TV aiment mettre à l'honneur les petits truands des cités qui se font interviewer sur leurs modes d'action et qui poussent, nuitamment, une petite pointe à 290 sur autoroute déserte...au volant d'une RS6. Mais ceux-là ne cotiseront pas assez d'annuités pour leur assurer une retraite décente (s'ils vivent assez vieux pour l'atteindre...). Porsche 911 POLICE NATIONALE 254394
Enfin, les derniers "go faster" interpellés avec un certain impact médiatique (beaucoup le sont en toute discrétion), l'ont été par le GIGN aux abords du viaduc de Millau, alors qu'ils circulaient à bord d'un BMW Touring 335d. Bon, comme ils n'avaient ni élastique ni parachute,comme en outre ils ne sont téméraires qu'en ligne droite, ils ont préféré se rendre...
Mais sinon c'est clair que c'est pas en leur courant après sur la route qu'on les coince le mieux : crois moi, c'est beaucoup plus rigolo à 6 heures du mat quand ils sont tirés du lit après que leur porte d'entrée ait explosé... Very Happy
Enfin, une Mégane RS de la BRI (265 à 272 cv contre 250 à la version civile), ça permet de suivre tout le parc bridé à 250 (soit 99,9% de ce qui roule) et même les M3/M5 ou RS4/RS6 débridées, dès lors que l'autoroute n'est pas déserte, et a fortiori si un hélico est de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Skippy le grand gourou
Rhodialitophile
Rhodialitophile
Skippy le grand gourou


Masculin Nombre de messages : 5436
Age : 59
Localisation : Corse
Date d'inscription : 17/02/2010

Porsche 911 POLICE NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: Porsche 911 POLICE NATIONALE   Porsche 911 POLICE NATIONALE EmptyVen 30 Déc - 1:24

Tu as surement raison c'est toi le professionnel !!!

Je me souviens juste d'une anecdote... qui doit avoir 28 ans.

Des mecs volent un soir la voiture de mes parents devant la maison... une Golf 16 S Oetinger.

On regardait la télé... je fonce avec ma voiture au commissariat qui était à deux kilomètres... deux flics de permanance sympa

m'embarquent direct dans une 305 break diesel... les flics enquillent direct l'autoroute A4 vers les banlieues chamarées !!!

Au bout de cinq minutes la devant la Golf de mes parents ... enfin bref quand ils ont vue la voiture pie, un grand coup gaz

et 28 ans après on a toujours pas de nouvelles de la voiture... clown
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf
Label Qualité France
Label Qualité France
Whitewolf


Masculin Nombre de messages : 2297
Age : 57
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/11/2011

Porsche 911 POLICE NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: Porsche 911 POLICE NATIONALE   Porsche 911 POLICE NATIONALE EmptyVen 30 Déc - 15:39

Eh oui, la Golf GTI !!...puis la VR6 !! Des voitures très volées à leur époque... et impossible de mettre un gendarme ou un policier derrière chacune...
Depuis 1976 (j'évoque la naissance de la Golf GTI...), le problème reste le même... scratch
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Label Qualité France
Label Qualité France
CXtoys


Masculin Nombre de messages : 3149
Age : 57
Localisation : 10 ( Aube )
Humeur : avec mon ambulance je nique les chauffeurs de ministre
Date d'inscription : 11/12/2007

Porsche 911 POLICE NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: Porsche 911 POLICE NATIONALE   Porsche 911 POLICE NATIONALE EmptyVen 30 Déc - 15:56

Bonjour les amis
Et parfois les Citroen Xantia Activa .... pour la tenue de route ..... un peu comme toutes les Quattro et autres xd , etc etc ...et avec les motorisations les plus poussées ..... les R 21 Turbo en version quadra .... et j en oublie ....

Amitiés
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porsche 911 POLICE NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: Porsche 911 POLICE NATIONALE   Porsche 911 POLICE NATIONALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porsche 911 POLICE NATIONALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection: Route Nationale
» PORSCHE 996 REF 209
» Plymouth Police
» Jeep Police
» descente de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANNEES NOREV :: Miniatures anciennes & contemporaine :: France :: Majorette-
Sauter vers: